twoc 1 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Bonjour, j'ai une plante qui fait une sale tronche en fin de flo, est-ce "normal" ou bien y a comme un léger hic ? Variété : inconnue, cependant plus sativa Zone touchée : Ensemble de la plante évolution du problème : sénésence qui est partie bien tôt, alors que le haut de la plantes continuait à grandir sans pour autant former des têtes tout en haut. (j'ai coupé tout à l'heure le haut sans tête car celui-ci devenait trop haut et toucher le réflecteur, et j'avais suffisamment monter le réflecteur par rapport aux autres plants. 7ième semaine de flo Culture intérieur surface : 80*80*160 MG 450W 5cm non cooltubé cycle lumineux : 12/12 -température : 20/26 -hygrométrie : 45/75 -extraction utilisée : aucune (petit ventilateur en intraction pour un peu d'air frais:) ) -ventilation utilisée : ventilateur tourelle -cycle dextraction et de ventilation : intraction dèq que la lumière s'allume, la tourelle de temps en temps ( toutes les demi heures à peu prêt) Terre substrat : biobizz pots de 7L 20à2*27 engrais Ionic : BOOST et BLOOM arrosage tous les 3jours Voilà je vous met quelques photos, notez bien la têtes qui commence à voir toutes ses feuilles violettes Voilà, j'attends vos remarques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou 14 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Hello l'ami. Moi je pencherais soit pour un surrarosage, mais si tu le fait tous les 3 jours ce n'est certainement pas ça. Ou un étouffement des racines.J'ai eu ces symptômes il y a 3 jours avec 2 plante qui sont en flo depuis 2 semaines. J'ai regarder la terre du pot en sortant la plante du pot...et howww!!!Yavé plus que des racines...:-D Je les ait rempoter et hop les feuilles sont redevenu droite. Maintenant je sais pas si tu as rempoter ta plante avant la flo.Elle parait bien grande et le réseaux de racines doit être conséquent. Fait de même: enlève ta plante du pot et regarde si ya pas trop de racines. A toi de voir maintenant.j'ai dit ce que j'avais a dire.Après je sais pas si ça t'aidera. bonne chance man! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 j'ai une plante qui fait une sale tronche en fin de flo, Tu peux nous préciser son temps de floraison? Les doses d'eau et d'engrais sont également indispensables. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Salut ! merci pour vos réponses. Elle en est a 52jours de Flo, les engrais je lui administrait 2ml/L de Bloom et 1ml/L de Boost. J'ai diminuer depuis les deux derniers arrosage pour commencer mon rincage la prochaine fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés