chagre 23 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 yes ca fait plaisir de voir que t'a trouvé la solution!! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Merci chagre a toi aussi Étant malade je ne peux pas sortir acheter ma boué. Je l'ai commandé :-D Je suis impatient Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Hoy! Un grand placard et une mini plante Pour l'hygro, perso ma période sous 4eco20w + extracteur pc d6cm qui a duré les trois première semaine, j'étais dans les 30-40(avec une température de 25 en moyenne, des pics a 27-29 de temps en temps.) juste avec quelques bols de flotte. Bon le matériel a été upgradé, maintenant avec la hps150w cooltubé, l'extracteur 250M^3/H, un ventilo de pc de 12cm en extraction de soutien, un ventilo de 10cm en brasage et pour l'hygro... ben des godet de flotte et un p'ti bout de sopalin^^ Mes plantes on pas eu l'air de se plaindre de la sécheresse, sauf qu'avec la hps elles pompent pas mal car ca sèche beaucoup la terre. En fessant évoluer mon placo je me suis plus concentré sur d'autre paramétré, optimiser la lumière et maintenir une bonne aération, et ça marche bien, donc ne t'arrache pas trop les cheveux la dessus, c'est pas le plus important. Pour ma prochaine session je prévois de travailler un peu plus les plantes elle même par un palissage plus poussé, de partir d'un substrat riche a la base pour pouvoir ne pas engraisser avant plusieurs semaines, et d'avoir un plant d'engraissage moins a la louche que maintenant. Et pour la température et l'hygro, j'irais pinailler sur des % et des ° quant je serais un pro, pour le moment je me contente de les garder dans des bornes raisonnables. Bonne chance pour la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Salut Denderk Je te remercie d'être passé Et merci également pour les conseils :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 merci d'etre passé meme pb que toi hygrometrie donc g rajouté 1 intra ACtuellement : 2 intra 1 extra branchés sur alim tel portable Brumi ultason + 1 bouee et dirigé le flux vers le haut des plantes on dirait quelle aprecie vue la progression en 4J pour lhygro ben sans brumi 30% et avec 50% je fais des cycles court qui me permettent ptit a ptit de stabilisé mon climat entre T 20/22°c et H50% jai pas de conseil juste te dire lache rien ..c passionant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Merci Smokajo Je ne lâche rien J'attends l'arrivée du facteur la... Je vais monter ma bouer :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
FumeurDeJoint- 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Salut Ice Bah j'ai pas grand chose a dire a part que sa pousse bien , pour ma part je n'ai pas d'hygromètre donc pas de soucis d'humidité lol bonne culture! je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 yep Ice!! plutot que lui mettre un tuteur, je te conseillerai plutot de palisser ta petite, sous eco, le rendement en sera bien augmenté!! jolie plantouille sinon petite MAJ?? a pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Salut les gars FumeurDeJoint$: Je te remercie d'être passé :-D Chagre: Je te remercie aussi d'être passé Concernant le tuteur je l'ai déjà tiré, je lui fait subir un palissage. Je vais faire une mise a jour prochainement Mais en attendant je peux poster quelque photo tiré toute à l'heure Voici donc les branches secondaire qui prennent forme Les tiges redeviennent verte petit à petit suite a ma carence. Ma plante reprend du poils de la bête :-D Et petit changement aussi au niveau matériel, en attendant ma boué, toujours pas reçu, ce n'est pas sérieux d'ailleurs J'ai créé un nouveau réflecteur Beaucoup mieux car celui ci occupe toutes l'espace de mon placard (enfin presque ) J'ai toujours mais 6 lampes éco de 20 W Il y aura surement des photos de ma boué demain si ce satané facteur me la livre mdr ^^ EDIT: J'ai oublier de préciser: Température 24°, Hygrométrie 57%. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Salut Ice!! niquel pour le palissage, tu peux la faire tourner en suivant la pousse de l'apexs, ca te donnera un pied aussi garnis en branche secondaire comme mon pied mere N°2 jolie reflecteur!! la difference est notable?? je suis en train d'en realiser un pour mon neons type adjust a wing simplifié (je mettrai des photos sur mon jdc)! j'ai l'impression que quelques bout de tes feuilles jaunissent un peu, vu la taille du pied, je pense qu'il est pret a recevoir un petit engraissage croissance (moitié de dose prescrite) pour recuperer un peu d'azote !! pour tes conditions, faut que le facteur bouge son c** , avec le brumi en marche ca sera parfait !! je repasserais pour voir la MAJ la biz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Salut chagre Je rentre des cours, et là ma mère me donne un colis Tout content, je vais faire le montage de ma boué Sinon pour l'engraissage, c'est parti, j'en ai déjà mis un peu on verra bien ce que sa donne xD Je posterai des photos toute a l'heure avec une petite surprise :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Les joies du bricolage :-D Il est pas mal ton nouveau réflecteur, ça donne quoi vu de dessous? Faudra que tu me montre une tof de la bouée, j'ai pas de brumi et donc je ne sais pas ce qu'est cette chose, j'imagine que c'est pas un simple bouchon sinon tu l'aurais bricolé. ++, et que ca pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Bonsoir à tous, voilà la mise à jour :-D Tout d'abord le brumisateur et sa boué Faudra que tu me montre une tof de la bouée' date=' j'ai pas de brumi et donc je ne sais pas ce qu'est cette chose, j'imagine que c'est pas un simple bouchon sinon tu l'aurais bricolé.[/quote'] Si si, c'est juste du polystyrène enveloppé de plastique. J'avais bricolé ma boué, mais elle n'était pas aussi efficace que cela ci. Voilà les essaies du brumisateur, ici on voit un peu de brume, c'est le premier essaie :-D Je répète, avant le brumisateur je mettais des récipients remplis d'eau ce qui me faisait 50-55%. Sans sa mon hygro était a 35% environ. Maintenant, sans les récipients, juste le brumisateur, de 35% je suis passé a 60-65% en 15min On/15 min Off. Et j'ai gagner de la place pour accueillir d'autre plants ultérieurement. (Je peux même mettre mon brumisateur a l'extérieur du placard comme font certain Il est pas mal ton nouveau réflecteur' date=' ça donne quoi vu de dessous?[/quote'] Sa donne sa Bien sûr la il est a la vertical, les lampes ont bougé, mais sinon tout est bien droit Dimension : 70cm de long. 40cm de large. Et pour finir une petite photo de mon placard bien rangé. Ne rigolez pas de ma plante J'ai couper toutes les feuilles cramés. Oui je sais je lui fait subir plein de chose, la pauvre ^^ J'avais parlé d'une surprise, mais elle est pas encore prête, sa sera surement pour la prochaine mise a jour Merci a tous ceux qui me suivent Et a bientôt pour la prochaine mise a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 salut Ice!! ça y est brumisateur en marche!!! tu va pouvoir régler ton climat au poil!! la petite fait moins touffue effectivement, mais ça devrait repartir avec la lumière qu'elle prend!! peut être un petit coup de grow! sur ta premiere photo, j'ai l'impression que ton brumi crache moins de brume que le mien, démonte éventuellement la membrane dorée, nettoie la bien et remonte le tout, je l'ai fait hier sur le mien et il remarche presque comme neuf a pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Effectivement chagre, j'ai vu sa aussi quand je l'ai remis en route tout de suite :-D Sinon ma plante redevient bien verte Je posterai des photos demain. Merci d'être passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Bonjour à tous Voilà une petite mise a jour de ma petite plante :-D Alors pour commencé, on dirait bien qu'elle n'est plus malade. Merci l'engrais Vu du dessus: Suite a mon petit palissage, voici les pousse secondaire: Je compte la passer en floraison la semaine prochaine En espérant que tout ce que j'ai fais ne sera pas un mâle (Du moins j'aurais déjà plus de connaissance pour la prochaine culture :-D) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Lool elle est super fun cette plante, ton palissage est un peu freestyle, mais ça a bien marché Il est pas mal se réflecteur, c'est que ça donnerais presque a croire aux eco^^ A pluss, vivement la surprise^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 J'avoue pour le palissage, j'ai de la chance je crois bien :-D Merci de ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité radin Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Hey, super ton JDC! J'ai tout lu et sa donne quelque idées... A ton avis, les taches marrons sur tes feuilles provenaient d'une carrence d'azote ou d'un manque d'humidité? Sinon, qu'a tu mis comme engrais, et où l'as-tu achetté? Merci pour tes réponses mèk, et bonne continuation (je vais suivre ta flo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Les taches marron effectivement cela provenaient de la carence. Concernant l'engrais, je l'ai récupéré a ma mère C'est du algoflash avec un indice N-P-K 7-3-6 (Désolé pour la pub ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés