Invité radin Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 merci mek, je vais voir cela, en plus, j'ais cru voire que ma mere avait acheté de l'engrais, donc niquel! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Super Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Stooop^^ Les taches, c'est pas une carence en azote, car ça c'est feuilles basse jaunie, croisance ralentie, et dépérissement progressif du pied jusque la tète. Tes taches marons j'en sais trop rien, mais pas carence en azote. L'algoflash pour géranium, ça donne un gout désagréable a la weed, ca n'est pas adapté. Si tu veux te fournir dans le commerce courent, tape dans les engrais pour légumes, car notre chanvre est aussi une plantes "consommable", Faut pas fumer n'importe quoi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Salit Ice!! bon ben elle se porte a merveille ta petite, beau vert!! on croise les doigts pour le passage en flo Stooop^^ L'algoflash pour géranium' date=' ça donne un gout désagréable a la weed, ca n'est pas adapté. Si tu veux te fournir dans le commerce courent, tape dans les engrais pour légumes, car notre chanvre est aussi une plantes "consommable", Faut pas fumer n'importe quoi. [/quote'] je suis du meme avis, sinon plagron gamme algua (principalement pour le gout) ! la biz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Salut les gars Merci de votre passage xD Denderk, je n'ai jamais parler de carence d'azote J'ai poster dans les diagnostiques, il manquait tout simplement des nutriments a ma plante. Dans son petit pot, avec du terrau universel elle avait déjà tout consommé :-D Pour l'engrais choisi, c'est pour les fruits Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Petite mise a jour sans photo Ma plante est annoncée mâle Je posterais des photos plus tard. Je suis dégouter, tout sa pour sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Salut Ice!! c'est vraiment pas de bol pour ta petite qui etait un petit... relance en, tu aura de la femelle sur la suivante!!! eventuellement lance en 2, comme ca, tu aura moins de chance d'avoir 100% de mâle !! bon deuil, je compatis!! la biz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Domina64 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 AAAahh le sala*d C'est toujours à ceux qui mérite le moin d'en avoir (des mâles) que ca arrive.... Je compatie... Black Domina Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Tout ca rhoooo, c'est parce que t'a pas assez galeré^^ Tu vois si tu t'étais ouvert les doigt, que tu avais évité un incendie de peu, que tu avais sur-arrosé, eu des moucherons, des champignons, du terreau pourri, de l'engrais trop chimique et sur ou sous(on sais toujour pas^^)engraissé comme moi, ben tu aurais eu deux femelle sur deux pied du premier coup xD Garde espoir et recommence, profite de la coupure pour te préparer un placo bien propre, rassembler tout le matériel, eexplorer canaweed de la cave au grenier, trouver des bonnes graines, et mettre des sous de coté pour une MG125 ou 200 si c'est possible, c'est un excellent investissement pour 40€ t'aura le double de récolte et un peu plus vitte, d'autant que tu perd même pas les eco qui sont recyclable pour ta baraque. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddimzo0 0 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 rhooo allez man je deterre ton picto, revient nous avec 2/3 semis et recommence a 0, chute 100 fois et releve toi 100 fois c'est comme çà qu'on apprend poto!! ALLEZ du nerfs boby ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés