ehmoe 2 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 tho elle à bien tigé ta planplante ^^ pour le tronc violet :https://www.cannaweed.com/guides/259-volume-carences.html va voir les carence en zinc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Non elle n'a pas tigé c'est moi qui lui fait subir un palissage Edit: Après avoir lu le volume des Carences, serait il possible que sa soit plutôt un manque de Potassium que de Zinc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 si si elle a tigée grave! et c'est vrai qu'elle n'a pas l'air en forme. T'arroserais pas un peu trop?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 T'arroserais pas un peu trop??++ Je pense bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 salut ice J'ai fait l'acquisition d'un système NFT pour ma prochaine culture tres bien ton hydro sera alors plus elevé et tes plantes pouserront beaucoup plus vite en nft Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Salut tout le monde Alors voilà une petite mise a jour. Pour commencer une photo de ma plante qui reprend vie Puis aujourd'hui j'ai acheter mon brumisateur et voilà ma création. Elle n'est pas tout a fait au point... Bien au contraire sa bug :-D. D'après mon hygromètre, j'ai 46% d'humidité, alors qu'avant, je n'avais pas de brumisateur et j'atteigne les 50%. Peut être que mon bac est trop petit, le ventillo est au minimum, si j'augmente sa vitesse il n'y a plus du tout de brume. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 salut ice J'ai fait l'acquisition d'un système NFT pour ma prochaine culture tres bien ton hydro sera alors plus elevé et tes plantes pouserront beaucoup plus vite en nft Salut chronic' date=' je n'avais pas vu ton poste excuse moi J'ai hâte de l'utiliser [/font'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raw 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Salut ami cannaweedeur sous écos ^^ Ta plante est à combien de cm de tes ampoules ? Elle a pas mal tigé, tu devrais la rapprocher davantage. Et je te conseil également d'enlever ton papier d'alu et de mettre de la couverture de survie plutôt. J'espère que ça va marcher pour toi ps: passe faire un tour sur le mien, j'viens commencer sous écos aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Salut Raw Ma plante est a 5cm environ des lampes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raw 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Pourtant c'est bien ... Dès le début elle était à 5 cm ? Parceque ça a bien tiger quand même ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Oui dès le début Seulement je lui ai fait subir un pallisage, qui n'a pas eu un grand succès. La actuellement elle est droite (Enfin, presque. Tu peux la voir sur la photo du dessus :-D) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Personne n'a de réponse concernant mon brumisateur ? Après pas mal de recherche sur le forum je n'ai rien trouver. Pensez vous qu'il peux tout simplement avoir un débit très faible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Bonjour à tous Alors petite mise à jour dans le placard. J'ai tirer le brumisateur pour mettre mes bouteilles d'eau Actuellement température: 23°C, hygrométrie: 53%. Avant avec le brumisateur température: 23°C, hygrométrie 40%. Voilà, sans doute que je ne suis pas un bon bricoleur, mais ce n'est pas un scoop. Le brumisateur ne fait pas assez de brume. Il y a pratiquement rien. Juste pour info j'ai un brumisateur 90ml/h. Photo de la plante dans une prochaine mise a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Salut ice!!! bon j'ai finalement trouvé ton sujet je passe en coup de vent, je repasserais plus tard pour voir tes petites, mais je dirait a 100% sur pour ton brumi, que le debit de ton ventilo est trop puissant, le ventilo que j'utilise est un ventilo de processeur d'ordinateur branché en 5V, on sent a peine le debit sur la main, tu peux deja reduire le trou dans la bache pour diminuer le debit, tu fait un trou d'environ 1cm x1cm tu pose ton ventilo dessus et ca devrait etre mieux!! bon bricolage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Salut ice!!! bon j'ai finalement trouvé ton sujet je passe en coup de vent' date=' je repasserais plus tard pour voir tes petites, mais je dirait a 100% sur pour ton brumi, que le debit de ton ventilo est trop puissant, le ventilo que j'utilise est un ventilo de processeur d'ordinateur branché en 5V, on sent a peine le debit sur la main, tu peux deja reduire le trou dans la bache pour diminuer le debit, tu fait un trou d'environ 1cm x1cm tu pose ton ventilo dessus et ca devrait etre mieux!! bon bricolage [/quote'] Salut chagre :-D Je te remercie d'être passer. Je vais essayer sa aujourd'hui en espérant avoir du résultat Mon ventilo est également un ventilo de processeur brancher en 2Volts Je vais réduire le trou de la bache En tout cas merci. Je vais poster des photos une fois mon "bricolage" terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Après plusieurs essais rien ne va Voici une photo de l'actuelle brumisateur sans brume Comme vous pouvez le voir, pour vraiment être sur de la tension, j'utilise 3 piles LR6 type AA de 1.5V. Tout est bien fermé, la brume sort de nul part. Le ventilo souffle bien dans la boite. Avoir dépenser tout cet argent pour rien . J'aurais du d'abord acheter ma MG. Avez vous des idées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Salut à toi Ice, Tout est bien fermé' date=' la brume sort de nul part.Le ventilo souffle bien dans la boite. Avoir dépenser tout cet argent pour rien . J'aurais du d'abord acheter ma MG. Avez vous des idées ? [/quote'] ...c'est bien pensée mais peu efficace apparement ... à 30 Euros chez Cast... ...te prends pas trop la tête avec ton taux d'humi 50% c'est bien qd même! bon courage Mac.:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Salut :-D Oui je tourne au alentour de 50-60% jour. Seulement j'aimerai rajouter des plants ultérieurement. Donc je devrai dégager mes récipients... Le système n'est surement pas efficace a cause de ma boué faite maison... Je vais casser ma tirelire est aller a mon grow shop acheter ma boué :-D Merci d'être passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 re Ice!! si tu a une boué maison, il y a de fortes chances pour que ton probleme vienne de la, mon ventilo est en 5v et si le tient en est un de processeur ca devrait marcher pareil en 5 (ou 4.5 avec des piles), il y a un niveau bien précis pour que le brumi soit au max de ses capacités, je repasserais pour voir l'evolution, une boué c'est 5 euros, donc ca devrait aller comme investissement!! bonne chance!! pour WeedliFe64, c'est aussi efficace que le brumi chez casto, suffit d'avoir les bon parametres, je suis passé de 60 a 80% dans mon espace croissance 2 photos complement pour le calibrage du trou sous le ventilo pour avoir le debit correct d'air en 5v : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Je vais acheter ma boué alors :-D J'irais faire un tour a mon magasin demain Sinon le trou sous mon ventilo fait exactement la taille de mon ventilo. Peut être qu'il y a trop de vent non ? Je vais encore faire des essais Edit: Effectivement l'intra était trop forte :-D, bon j'ai fait sa a la rache, mais je le ferais mieu une fois que j'aurai ma boué :-D Merci a toi chagre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés