SiNeDeNiS 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Est-ce que l'air extraite d'un filtre au charbon est saine à respirer ? Si je rejette l'air de mon filtre au charbon dans une autre pièce de la maison.. est ce que ça cause le cancer?? ou un autre truc du genre ?? vous-savez? :-? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 bisoir! Les filtres a charbon sont sans danger, pas de cancer en vue Fumer par contre... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiNeDeNiS 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 LOL.. oui je devrait m'inquiter seulement pour la fumée alors ! Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploof13 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Salut, Si tu te soucies du cancer par rapport à ce que tu respires, je vois qu'un chose ... arrête de fumer mon pote ! Mais non je pense pas que ça soit plus cancérigène qu'autre chose, c'est qu'un filtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploof13 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 oups pardon, entre les temps que j'écrive le post et que je l'envoi, je me suis fait devancer lol.. dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
lleyzsdwenn 2 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Bonjour à toutes et tous Le charbon actif contenu dans les filtres débarrasse l'air de 99% (il me semble) des composés organiques en suspension. Tu respires même un meilleur air ! En outre, le charbon actif, c'est également utilisé, sous forme d'une poudre à diluer et à boire, dans les cas d'intoxication aux produits non caustiques, car il absorbe les toxines ! Je pense que l'on peut dire, sans trop de problème, ... que ça craint rien ! De plus sur ton filtre à charbon, sur la périphérie, face externe, tu as une couche d'une espèce de mousse qui maintient le charbon à l'intérieur, donc il n'y en a même pas en suspension dans l'air ! Bonne journée à toutes et tous lleyzsdwenn Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Hello! Perso j'ai un tout petit salon où vivent 7 rats et où l'on fume, fenêtre fermée ça deviens vite irrespirable! Mais depuis que j'y ai mis mon placos avec filtre à charbon, j'ai l'impression que l'air deviens moins vite irrespirable, ce qui me laisse en déduire que le filtre a un effet purificateur d'air. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiNeDeNiS 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 lol ploof13 ! ça t'as pris au moi 11 min écrire ce petit bout de message !! alors l'à je suis certain que tu fume trop !! LOL merci à tous pour les réponses je suis maintenant bien informé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés