cashou 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Hi !!!!!! En vous promettent des photos bientot !!!!! Je suis debutant de chez debutant alors esayé de pas trop me KC !!!! Les variété que j'ai devidé d'acheté sont - bIG bUD - SkunK rEd HaiR Donc, - j'ai fabriqué un box de 1m20 sur 1m20 de 2m de H Acheté - Une lampe HPS 400w avec 2 ampoules ( une flo une crois ) - Des couverture de survit - Engrais Hesi et Bio Quel sont les mieu ? - Une VMC - Un bac de culture - Un systéme de monte et baisse Je voulais cultivé une variété avec un engrais et une autre avec un autre engrais cela peut se faire nan ? Je termine demain soir avec mon cousin le box car j'ai commencé a faire germé et les racine commence a eclaté la coquille !! Donc dite moi qu'en pensez vous de tous sa moi je m'occupe de faire des photos !!! A bientot !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 he bien pour un débutant, tu fais les choses correctement, homebox, et tout le matos, royal, vivement la suite en image!!! bon courage pour la fin des travaux!!!! si tu veux des conseils, je dis pas que je suis exemplaire mais mon jdc est pas trop mal fourni en image et etc...!!!! allez a bientot!!! tchoooooo!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Ca commence bien si ca germe! Depeche toi pour le placard, faudrait deja que tu mettes tes graines en terre et sous la lampe pour aider a sa sortie ! (chaleur chaleur...) Sinon niveau engrais, Hesi marche bien, bio bizz aussi, perso j'ai la gamme biobizz et j'ai fais peu de culture, donc pour comparer je peux pas trop te dire... Au pire demande a ton grow shop Mets des photos de ton install quand tu peux +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Tu vas utiliser quoi comme eau? car depuis ce matin j'ai repondu sur engraissement due a l'utilisation d'eau du robinet plus engrais trop tot. Eau de pluie pendant 15 jours, puis melange eau de pluie ou osmosé ou demineralisé avec robinet en augmentant doucement jusqu'a 50%, et seulement apres 3 semaine commence doucement les engrais mais bon d'ici la on aura d'autres nouvelles et quelques photos j'espere Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés