Muttafuka 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 Voila mon prob, je sais pas quelle lampe choisir pour la croissance entre Sylvania 400 W SHP-TS HPS Sylvania 400 W Grolux HPS Grolux c bon pour la floraison mais est ce super pour la croissance? le ieu c de prendre les deux? SHP-TS pour la croissance et grolux HPS pour la flo ? c mon dileme du moment... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Hubert 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 Salut, en fait la grolux te permet de faire a la foi la croissance et la floraison avec une seule ampoule tandis ke si tu prend une hps classique (SHP-TS HPS) elle te permet juste de faire la floraison avec (enfin moi je fait qd meme les 2 avec et ca me pose pas de probleme ^^) voila sinon c vrai ke le must c une MH pour la croissance et une HPS pour la flo mé bon tt le monde a pas les sous et avec une grolux le resultat est vraiment super!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) mars 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2004 j'opte pour Grolux HPS 400w =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés