Comment bricoler une lampe ???


Messages recommandés

Bonjour, alors voila, je vous explique, je n'ai pas l'électricité chez moi et j'aimerais bricoler quelque chose pour pouvoir installer un lampe sur une batterie de voiture ou quelque chose comme ça, sauf que je ne suis pas du tout un bon bricoleur, alors je me demandais si vous n'auriez pas des idées, un tuto sous la main, ou un aide quelconque.

Je vous dis merci d'avance a vous qui me reponderez...

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas l'électricité chez moi

et tu n'as pas de pc non plus ? :lol:

 

Attends la prochaine saison et fais pousser en extérieur, parce que sans électricité (bien que ça m'étonne fortement que tu n'ais pas d'électricité...), tu n'arriveras à rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as plus qu'a faire sous LED et de toute maniere comment va tu faire pour recharger ta batterie???

Tu veux faire pousser ça dans une cabane au fond du jardin ???

 

Edit: Dit moi avant de vouloir faire pousser ta beu tu devrais pas plutot t'occuper de finir ta maison depuis le temps avant de vouloir fumer car apres tu sera plus bon a rien si je puis dire :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans électricité?

 

attend la saison extérieur 2009, y'a pas à dire!

 

et sans vouloir te blesser, si tu n'a pas accès à l'électricité, peut-être par précarité, sache que la culture intérieure nécessite un minimum de budget.

 

edit

alors, voila, je vous expose mon problème, je construit ma maison, et je vit avec un groupe électrogène, le problème c'est que la nuit, je le coupe car le gasoil coute cher, et je ne sais pas comment installer une lampe sur une batterie qui pourrais durer plusieurs heure

 

j'ai choper ça sur un autre topic, ok je comprend mieux ta situation. mais je reste sur l'avis générale, attend la saison out 2009.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

...j'aimerais bricoler quelque chose pour pouvoir installer un lampe sur une batterie de voiture ou quelque chose comme ça...

 

Euh perso ça m'étonnerai beaucoup que tu puisses allumer une lampe (CFL, HPS ou MH) avec une batterie de voiture en 12V ou même si ça marche ça va pas éclairer grand chose et surtout pas longtemps!

Des leds, pourquoi pas mais il faudra toujours que tu recharges ta batterie tout en respectant les cycles 18/6 ou 12/12, ça risque d'être chaud à gérer!

 

Bref, si tu veux vraiment faire pousser et que t'as pas d'électricité, je vois pas grand chose à part un groupe électrogène ou attendre la belle saison (perso je prendrai la deuxième solution!)...

 

Amicalement.

++

 

EDIT: désolé je viens juste de voir le post édité de Romanichel21 citant ta situation actuelle...

 

Sinon tu peux toujours diminuer tes cycles croiss/flo en fonction du temps d'utilisation de ton groupe mais dans ce cas faudra que t'attendes beaucoup plus longtemps avant de pouvoir récolter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus grosse batterie en 12v c'est 40amperes, sachant que tu mettrais une 400w plus divers truc en gros 500watt tu pomperais 41 amperes resultat elle durerait 58mn

Sous Led de 90watt plus 50w divers resultat un peut plus de 3h et sous led de 15w plus divers en gros 100w un peu moins de 5h.

Voila desolé l'outdoor reste ta seule et raisonnable solution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Bonne idée pour le groupe !

Pour 170 euros tu as un bon groupe électrogène chez BRIC* DEP*

 

Tu pourras y brancher tout ton matos car il est assez puissant. Tu auras cependant un léger problème d'autonomie si tu trafiques pas le réservoir, de plus la discrétion ne seras pas au rendez vous ...

 

Mais bon si tu n'a pas moyen d'avoir l'électricité on peut espérer que tu as également pas de voisins ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai heu le groupe electrogene, vive le prix de l'essence quoi !

De toute facon i'a vraiment pas de solutions la, a part si tu a plein de panneaux solaires, des éoliennes de 50M de haut :) :)

Sinon attend l'outdoor, ou plante dans la maison où il y a le pc !^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule solution serai d'avoir une serre,et de faire tourner le groupe electrogène pour completer les heures manquantes...

Ex: le soleil se leve a 6h et se couche a 18h,en ce moment (environ,pour les pointilleux)il suffirait d'y rajouter 6h de lumière artificielle,soit casiment 6L/jour avec un groupe pas trop gourmand.Ca reste quand meme cher et hors de prix...

 

Peut etre qu'une fois que la culture sous led sera vraiment au point,que les panneaux solaires et les batteries seront monaie courante tu aura une réponse concrète a ta question,mais la ça reste un brin utopique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il ne donne aucune infos pas de commentaire de sa part pas vraiment d'interet

sinon il y a ça aussi

bike.jpg

 

ou ça

PPW.GeneratriceFIDESMALeg.jpg

 

c'est pas mal les generatrice a pédales, au moins en meme temps tu fais ton sport :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
Pour 170 euros tu as un bon groupe électrogène chez BRIC* DEP*

 

+ 3 mois d'essence ca fait cher la weed

 

Arretez s'il vous plait de mettre des etoiles à tout bout de champs pour les nom de marques.

 

1- Ca ne concerne que les growshop qui ne veulent pas etre assimilé à la culture de cannabis.

 

2- A partir du moment ou on comprend je vois vraiment pas l'interet.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.