Projet de mon futur placard


Messages recommandés

salut a tous et oui un boulet de plus depuis quelques temp l'idée me trote dans la téte et aprés quelques mois passé sur le site a vous lire je finalement choisi de me lancer je dispose d'un placard L:96cm l:50cm h:180cm je pensé acheter un kit agrolite 200W (1croissance+1floraison)

avec 2 ventilateur de pc ou extracteur placé en intra ,en bas sur la face avant et un extracteur sur le dussus avec un filtre a charbon et l'interieur sera recouvert de couverture de survie j'aimerai cultiver de la "critical X" en pot (terre)conseillé par un ami ( mais lui la fait en exterieur ) que je pensé essayé de faire en buisson.

voila je pense que c'est a peu prés tout alors avant de me lancer pour la bricole j'esperrai avoir votre avis et vos conseil en ce qui conserne

l'eclairage:est-il adapté??

la ventilation: quel debit choisir??

la varieté:est-elle adapté pour l'indoor et combien de plant je peut mettre?

:-?un peu pour tout en fait:-?

ET SURTOUT:il y a du lino dans le placard et j'ai lu plusieur article sur "le lino tueur" croyai vous que le fait de mettre une planche de contreplaqué airmetique avec le placard stoperai l'effet

bref tout plein de question me passe par la tete pour commencé dans de bonne condition je m'en remet donc a vous

merci

PS:en esperant avoir posté au bon endroit

:-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.