1 jdc, lampes éco 100w/125w, terre débutant


Gwenn

Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Je ne peux pas encore mettre de photo, peut etre pour les vacances. Je ne sais pas quand passé en floraison. Y a t'il des signe sur la plante, ou c'est a moi de voir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu dit besoin d'arrosé plus souvent?

avec les billes d'argile :) on appel ca en hydro dc oui c arrosé 24/24 et vu le mattos que tu a ca va etre dur je pense je t'invite faire quelque recherche tu en a encore a apprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

omg, je sais que je ne fait et ne peu faire d'hydro, faut pas prendre les gens pour des con non plus -__-".

Sinon ouai c'est vrai qu'il faut que je mettes les tof, mais je trouve plus mon cable de portable oO mdr

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je poste les photos, je sais qu'elle ne pousse pas tres tres bien, mais ca ne me dérange pas ;-).

Si vous pouvez me dire quand passé en flo, hésité pas :plusun:

 

bd0c11.jpg

4b3847.jpg

14250.jpg

 

Merci

 

Gwenn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Passe en flo vite fait, déjà là je trouve que c'est trop tard. Tu es dans une tour de pc, faut pas l'oublier.

 

Le stretch va vite devenir ingérable.

 

@+ et bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gwenn, tu ne sais même pas comment passer une plante en floraison avec toutes les infos qu'il y a sur Cannaweed?

1 avertissement pour non respect de la charte du site

 

PS: encore une question basique du genre sans avoir fait des recherches au préalable, et c'est le ban définitif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si, faut mettre en 12/12 mais je savais pas trop si il y avais un taillage a faire ou quoi. enfin bref, désolé.

 

edit : a ouai il faut la laisser 36h dans le noir et ensuite en 12/12. Vraiment désolé pour cette question débile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je t'invite quand même à t'informer un peu plus.

 

Le wiki cannabique regroupe une bonne partie des guides, profite de tout ce savoir accumulé pour en apprendre davantage.

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, y a un truc que je me demande....

j'avais vu ton JDC au moment ou j'avais lancé le mien, donc je pensais trouver un JDC fini/recolté/smock-testé...

Et je vois une plante en croissance ^^

 

Donc ma question :

Ta plante c'est toujours la même que celle que tu as planté fin novembre ??????????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui, mais je viens de la passer en croissance, avec ma pauvre 20w ca avancais a deux a l'heure et je ne savais pas quand la mettre en flo, mais aparement je n'aurais pas du attendre aussi longtemps, donc je l'ais passer il y a quelque jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, 5 mois de croissance !

Bah p*tain, il faut que tu l'ammène à terme cette plante, parce que même si tu n'arrivais à recolter qu'un seul spliff, tu vas vraiment vraiment l'apprécier...!

 

 

Je suis impressionné par une tel patience ^^

 

Si t'en as les moyens, essayer d'ajouter une ou deux lampes supplémentaire pour la floraison, ça aiderait à rentabiliser ces longs mois de patience. (en esperant que ce soit pas un mâle...!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

J'ai un engrais, "Pokon - engrais bonsaï" npk 4.4.4 mais je ne sais pas si ca peu allez :/.je ne trouve pas trop de tuto exact qui indique quel dose d'azote de phosphorique et de potassium utiliser. Je viens de passer en flo et si il n'est pas bien je peu aussi faire sans engrais ;-).

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but en flo, c'est d'avoir peu de N (azote), beaucoup de P (phosphore) , et pas mal de K (potassium) ...

 

 

genre N-P-K = 2-6-4, je crois que c'est niquel.

Mais à confirmer par quelqu'un de plus calé que moi

 

 

Mais du coup, non, evite ton engrais à bonsaï je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.