1 jdc, lampes éco 100w/125w, terre débutant


Gwenn

Messages recommandés

ok, j'vais continué sans engrais pour l'instant :-(.

merci

 

Edit : Mais j'aimerais quand meme savoir si ca aiderai la plante de mettre l'engrais :roll:

merci

 

ReEdit : J'ai une ptite question, ca fait quoi de coupé les feuilles de la plante? Ca baisse la qualité? Pkc j'aimerai bien en enlever quelque une, le bud principal est pas tres éclairé :mdr:...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si VRAIMENT ça a l'air de cacher le reste, tu peux virer quelques feuilles, mais c'est pas recommandé.

 

Moi je me suis battu pendant un moment pour arrêter de perdre des feuilles, donc ça me fait mal quand j'entend que certains en coupent lol... surtout si elles sont en bonne santé.

 

 

(ps : arrête de poser des questions auxquels tu peux facilement trouver réponses dans les guides... et qui plus est en uppant pour ça, tu vas te faire avertir par les modos...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut all

Bon ma plante est tres tres mal en point, je pense qu'elle va mourir ou en tt cas rien donné.

J'ai planter ma 2eme graine, elle est en croissance dans un pot et je pense que je vais testé le outdoor.

J'ai compris le principe du taillage et un peu mieux le palissage, je vais acheter de l'engrais croissance pour qu'elle soit mieux que ma premiere culture ^^.

J'acheterai surment de l'engrais flo, mais plus tard.

Je pense que j'ai trouver mon spot, a une 10ene de metre d'un cour d'eau d'environ 1m de long et 10cm de profondeur.

Je vais creuser le trou et tamisé la terre. C'est en plein milieu d'ortie donc la terre doit etre pas mal.

Merci a tous. Si vous avez des conseil ou des remarque, hésiter pas =)

 

les tofs :

pochette plastique "crystal" pour effet serre, ca a l'air pas trop mal.

6366ec.jpg

la plante tte seul, elle a 4 jour, je sais pas trop si elle pousse bien ou pas assez vite :/

030e0d.jpg

 

Je vais acheter de l'engrais biobizz grow, il faut commencer a lui donner a partir de la 2eme semaine ou a un certain niveau d'étage de feuille?Je crois c'est a partir de la deuxieme semaine, j'ai vu ca sur le tableau biobizz.

 

Merci a tous les Cannaweedeur :help: :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recoucou les cannas!

:-P:supair:;-)

Donc jpense que jvais allez faire des photos du spot pour vous les montrez plus tard :D

 

ps:je dois changer le nom de du sujet??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SALUT ALL

 

Bon j'ai foiré ma premiere plante indoor mais j'ai appris plein de truc ^^ merci a se super site et a tous les CWeur(se).

Je vais faire une session out pour testé et si ca marche je vous ferai peu etre un rapport avec quelque tof.

 

topic clos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.