Gwenn 0 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 Euh, j'ai fait un palissage de ma plante. Je ne sais pas si c'est trop tot ou pas.Je vous envoie les tof tes que possible ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenn 0 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 Je ne peux pas encore mettre de photo, peut etre pour les vacances. Je ne sais pas quand passé en floraison. Y a t'il des signe sur la plante, ou c'est a moi de voir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenn 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 mon amis cela ne sert a rien de crié up up si tu met pas de photo on est pas voyant ou medium Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 quand tu dit besoin d'arrosé plus souvent? avec les billes d'argile on appel ca en hydro dc oui c arrosé 24/24 et vu le mattos que tu a ca va etre dur je pense je t'invite faire quelque recherche tu en a encore a apprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenn 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 omg, je sais que je ne fait et ne peu faire d'hydro, faut pas prendre les gens pour des con non plus -__-". Sinon ouai c'est vrai qu'il faut que je mettes les tof, mais je trouve plus mon cable de portable oO mdr merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenn 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 Bon je poste les photos, je sais qu'elle ne pousse pas tres tres bien, mais ca ne me dérange pas . Si vous pouvez me dire quand passé en flo, hésité pas Merci Gwenn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenn 0 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
izif 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Hello, Passe en flo vite fait, déjà là je trouve que c'est trop tard. Tu es dans une tour de pc, faut pas l'oublier. Le stretch va vite devenir ingérable. @+ et bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenn 0 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 comment on passe en flo? fau juste mettre en 12/12? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Gwenn, tu ne sais même pas comment passer une plante en floraison avec toutes les infos qu'il y a sur Cannaweed? 1 avertissement pour non respect de la charte du site PS: encore une question basique du genre sans avoir fait des recherches au préalable, et c'est le ban définitif! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenn 0 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 ben si, faut mettre en 12/12 mais je savais pas trop si il y avais un taillage a faire ou quoi. enfin bref, désolé. edit : a ouai il faut la laisser 36h dans le noir et ensuite en 12/12. Vraiment désolé pour cette question débile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Re, je t'invite quand même à t'informer un peu plus. Le wiki cannabique regroupe une bonne partie des guides, profite de tout ce savoir accumulé pour en apprendre davantage. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenn 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 Merci merci, je ne connaissais meme pas le wiki canna ô_O. Vrai mine d'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Salut mec, y a un truc que je me demande.... j'avais vu ton JDC au moment ou j'avais lancé le mien, donc je pensais trouver un JDC fini/recolté/smock-testé... Et je vois une plante en croissance ^^ Donc ma question : Ta plante c'est toujours la même que celle que tu as planté fin novembre ?????????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenn 0 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 mdr oui, mais je viens de la passer en croissance, avec ma pauvre 20w ca avancais a deux a l'heure et je ne savais pas quand la mettre en flo, mais aparement je n'aurais pas du attendre aussi longtemps, donc je l'ais passer il y a quelque jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Wahou, 5 mois de croissance ! Bah p*tain, il faut que tu l'ammène à terme cette plante, parce que même si tu n'arrivais à recolter qu'un seul spliff, tu vas vraiment vraiment l'apprécier...! Je suis impressionné par une tel patience ^^ Si t'en as les moyens, essayer d'ajouter une ou deux lampes supplémentaire pour la floraison, ça aiderait à rentabiliser ces longs mois de patience. (en esperant que ce soit pas un mâle...!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenn 0 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 Ouai je suis patient et pas préssé ^^. Mais ca va pas faire que la plante aura un mauvais gout comme j'ai laissé tres longtemps en croissance?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenn 0 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 Re J'ai un engrais, "Pokon - engrais bonsaï" npk 4.4.4 mais je ne sais pas si ca peu allez :/.je ne trouve pas trop de tuto exact qui indique quel dose d'azote de phosphorique et de potassium utiliser. Je viens de passer en flo et si il n'est pas bien je peu aussi faire sans engrais . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Le but en flo, c'est d'avoir peu de N (azote), beaucoup de P (phosphore) , et pas mal de K (potassium) ... genre N-P-K = 2-6-4, je crois que c'est niquel. Mais à confirmer par quelqu'un de plus calé que moi Mais du coup, non, evite ton engrais à bonsaï je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés