Help me !! plz


Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je suis nouveau ici car jcommence une culture inté je ne vous cache pas que j'ai du mal a m'i retrouvé avec tous c'est forum et toutes ces histoir je ne sais pas trop ou donné de la tete bref j'ai recu mes graine samedi 29nov et j'ai commencé a faire germé big bud et skunk red haire et sur le site que j'ai commendé pour toutes commende 20graine offerte mais on ne connais pas le nom j'ai donc fabriqué avec mon cousin un box de 1.20 sur 1.20 de 2m de haut avec couverture de survite sur tout les coté plus lampe a sodium 400w ampoul flo +ampoule croissance j'ai acheté 2 jeu d'engrais bio grow et bio bloom ainsi que la gamme hesi quel serait la mieu pour commencé ? pour l'air on a installé une VMC sa nous a couté mais bon sa a l'air pas mal enfaite je voudrais montré tou sa mais je ne sais pas ou il faut allé pour ajouté les photos et tout donc si qulqu'un pourrait me venir en aide cela serait cool de votre par car je patauge !!!!!!! bon donc quand je saurai ou il faut aller pour commencé mon jdc enfaite jcroi qu'on appel sa comme sa lol a bientot !! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

SALUT

 

J'ai l'impression que tu ouvres beaucoup de topics pour pas grand chose !

 

On comprends rien à ce que t'as écris c'est un énorme pavé écris en une seule ligne, presque pas de ponctuation, etc...

En plus ça a rien a voir avec la culture en terre ???!

 

Enfin bref, si tu veux poster une photos ya un topic qui s'appelle "poster des photos" !

Où tout est expliqué !

En plus tout en haut de la page, sous le "cannaweed.com" tu as "poster une image sur le forum"...

 

Alors bon, ça va 5min mais là ça commence à faire !

 

Et pour poster un JDC, ya un topic qui s'apelle "JDC débutants" donc c'est là que tu dois créer ton topic !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci de faire un effort sur ton orthographe et d'aérer ton texte, c'est très pénible à lire tout ça.

 

Si tu veux faire un jdc, vas dans cette section :

 

Journaux De Culture Novices et Débutants

 

Prends bien exemple sur des jdc existant pour nous faire ça bien :lol:

 

Pour les photos, vas voir là :

 

[FAQ] upload d'images sur cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.