dr.shaman 1 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 ben au début j'ai mis à pousser 3 graines dans un pot en terre sous ma lampe de bureau juste pour décorer et il s'est averé qu'au bout de 6 semaines j'avais 1 mâle (que j'ai coupé) et 2 femelles!! alors j' ai acheté des angrais (HESI--> complexe floraison et phosphore+) ainsi qu'un néon 18Watts j'en ai 1 daylight et 1 warm et je sais pas trop lequel mettre?! est-ce que vous pensez que le 18W est suffisant? Si vous aviez 2-3 conseils ce serait cool! Parceque mes plantes elles font un peu la gueule: genre grande tige sans feuilles puis en haut des têtes avec quelques feuilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 Sé normal qu'il soit dans cette état ,tu n'a pas assé de lumière et méme ton néon 18w ne sera pas suffisant pour avoir une floraison convenable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.shaman 1 Posté(e) mars 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2004 tu me conseille quoi alors?? parceque une lampe sodium ça fait cher! on peut vraiment rien avoir avec 1 néon ou 2? mon angrais peut il arranger les choses :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyk' 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 Un conseil l'ami... rameute tout ce que tu as comme néons à ta disposition et dispose tout ça à 5 cm.... tu verras elles iront bcp mieux... Mais ca reste des néons donc ne t'attends pas à une resultat extraordinaire. Bon courage à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.shaman 1 Posté(e) mars 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2004 merci à vous! je cours de suite à CASTO... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés