[Clos] débute en dutch pot hydro 2m2!aidez moi svp!!!


Messages recommandés

Bonjours a tous!Je débute une culture en hydro dans un dutch pot 2m2,une Dark room pour la mère et propagator!et comme j'en suis plutot novice,ce serait cool si quelqu'un en passant pourrez m'aider a répondre a quelques questions que je me pose pour aider ma culture a se dévellopper!Merci a tous ceux qui me passeront un coup de main tous le long de mon expérience!bonne journée et bonne culture a tous!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Cannaweed n'est pas une hotline !!!

 

Si tu as un soucis en particulier décris nouss correctement le problème et on te répondra, si tu veux que quelqu'un fasse ta culture à ta place, il peut aussi te fumer ta prod' !

 

Et puis 2m² et débutant ça fait beaucoup de trouve non ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu et c'est quoi les questions?

Je penses plutot que tu veux faire un JDC donc pas posté au bonne endroit.

Esperant que tu as lu un max de sujet aussi avant de poser les question stupide qui te ferait avoir les foudres des modos.

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question n/1:dans un dutch pot 2m2,on est censé pouvoir placer 120 plants (one buds je présume) dans ces 24 pots(quand méme 5 par pots!)Quelqu'un a-t-il déja testé?ou méme serait bien renseigné? Question n/2:si je fais pousser quelques mois de croissance dans le dutch puis je bouture la plante;le reste de la plante peut-elle etre passé en floraison just aprés ca sans diminué la qualitée ou le rendement? Question n/3:la nuit faut-il laisser la ventillation(extrac/intracteur,ventillo,ioniseur,...) et éteindre la pompe du réservoir la nuit ou bien la laisser allumée en permanence?je remercie d'avance toutes personne qui m'aiderait a trouvé ne serait ce qu'1 réponse a une question!bon courage a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 tout le monde, si tu as des questions, essayent d'y répondre dans un premier temps par toi même en cherchant sur le site et si vraiment tu ne trouves pas ta réponse, postes dans la section appropriée

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.