Joff 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Merci mec ! Bonne soirée à tous ! ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Salut salut !!! Bon cool le palissage maiis tkt tu peut leur tiré dessus y a pas de souci passe voir le debut de mon jdc si ta des souci j ai des pieds qui font des z ... et continu en permanence de remettre tes apex a la même hauteur. Sinon c'est quoi tes pied comme varieter indica/sativa... Sa depend enfaite pour ta flo L'indica a un strech de x2 et la sativa je dirais pas loin de x4. Aprés pour la ventilation +1 faut mieux tard que jamais et n hesite pas si tu veux en remettre un c'est pas mal un par le dessus en balayage. C'est leur seance de muscu a elles donc en mode 24/24 a la maison. respecter certains critères pour induire + de femelles. Une température plus basse, une hygrométrie plus élevée, une photoperiode plus courte 16 ou 17 h sont autant de critères qui favorisent la révélation des gênes femelles. Donc disons que c'est un petit plus.Et ça fait toujours 2 heures d'économie d'énergie . (sa vient de mon amis fealin...) Et juste pour être sure tu parle pas de ph dans le jdc tu arrose a quel ph ? ++ je repasserai voir. (envoi mp ou vien poster chez moi si besoin.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joff 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Bonjour à tous et toutes ! Tout d'abords, merci à toi Niki ! Pour l'apex je ne savais pas, et je vais donc essayer de le maintenir à la meme hauteur... Pour les plants c'est de la Strawbery cough : Strawberry Cough" est un hybride entre une Indica et une Sativa. De cet hybride, nous avons obtenu une sélection d'environ 80% d'influence Sativa. Donc ça risque de bien pousser ! ^^ Le ventilo tourne 15min et s'arrete 15min et ce toute la journée, car je le trouvais trop violent... ^^ Pour la temperature c'est nickel, mon hygro est par contre à 40% en ce moment... Je la fais monter à 55-60% avec des chiffons, bassines... Mais je pensais qu'à ce moment de pousse c'était inutile... Par contre, je vais passer en flo demain ce soir ( donc une nuit de 12h ? ), pense tu qu'avant je dois faire une journée de 17-16h ? ( Aujourd'hui quoi xD ). Pour finir, mon pH, je ne le contrôle pas... c'est l'eau du robinet, qui a toujours été saine dans ma région... J'en ai pas peur.. Devrais-je ? =p Encore merci, à bientôt, et d'ici là, portez vous bien ! ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Salut !!! oups dsl si j ai pas lu le 80% sativa... J était bien raide en laissant le message lol... Pour l humidité je te met le tableau de wiki passe voir sa sert bien ( le lien dans ma signature) Boutures: 90% Germination (1ère semaine): 80% Début de croissance (2ème semaine): 70-80% Croissance (3/4 semaine): 60-70% Phase végétative (5/6 semaines): 50-70% Début de floraison (7/8 semaines): 50-70% Floraison (9/12 semaines): 50-60% Maturation (13 semaines à récolte): 30-40% Aprés moi je tourne a 40% depuis le debut et la je suis a 30 pas bien je sais mais j ai grillé mon humidificateur car j utilise de l eau trop dur... D'ailleur pour ton eau tes petites plantes adorent l acidité dans leurs bouffe, moi j aime pas mais elles les bonbon qui piquent elles doivent adorer... Plus serieusement il te faut un ph a ~6 et une eau la moin dure possible. Donc go prendre un ph mettre et du ph down car ton eau de robinet doit être a + de 7(mini) aprés pour ec on verra plus tard gere deja le ph et si tu veux vraiment faire le pro tu prend un osmoseur (mais y a le time ). Et pour ta flo plusieurs techniques soit tu est parti pour 36h de nuit se qui va limiter un peu ton strech ou tu passe en 11/13 (a la place de 12/12) c'est le forçage sa te permet de faire déclarer les sexes plus vite mais ne ralentie pas ton strech En esperant avoir répondu a tes questions je m en roule un gros ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joff 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Okok ! Merci beaucoup à toi ! Je regarderai ça pour le pH... Et quant à l'humidité, je vais monter ça ! Bonne aprem à vous, et bon spliff à toi ! Bises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joff 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Bonsoir à tous et toutes ! Voici maintenant 26 jours que mes plantes sont en flo. En une vingtaine de jours il y a eu déclaration de sexe. Je pense avoir 5 femelles ( sur 5 =D ). Cependant, le stretch n'a pas été très efficace bizarrement, car seuls quelques centimètres ont été prits ! Dans la logique des choses c'est d'abords stretch, puis sexe ... Non ? Voici les photos ( désolé pour le flou, flemme de régler l'appareil... ), merci d'avance, bonne soirée ! Pistil = femme non ? : Image Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joff 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Up svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 salut, sur la photo pas de probléme, c'est bien une femelle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeanMoriarty 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Exact,une belle petite femelle pleine de pistils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
killoubillou 2 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 hi !! bien ton jdc , j'ai de la strawberry cough aussi donc ça m'intéresse ! sur la dernière photo ça ressemble fortement à une femelle oui . bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Salut tout l'monde Ton JDC succite mon intérêt, mais dommage, pour moi les photos ne s'affichent pas Donc désolé je peux pas te dire si tes plantes sont bien ou pas, je les vois pas! Je repasserais voir si ça fonctionne (je fais de la Straw également) ++ bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés