david1305035643 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 je suis a 6 semaines de flo,ca commence a brunir,dois je enleves des feuilles ou j'attend la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolle 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 je ne vois pas tes photos comment dois-je faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 si tes pistil devienne presque tous brun oui tu devrait recolter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borgz_xp 3 Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 il faut que se sois a 75% brun Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifetree 0 Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 je te conseil d'attendre,elles vont tombes toutes seules,t'utilise Ripen les 10 derniers jours de flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 a ta place je couperai tt ce qui gache de l'energie cad les feuilles qui ne voient pas la lumiere ou peu bref tu regardes deja les feuilles bas y passent les grosses feuilles qui cachent les tetes aussi etc etc si tu as d branches trop petite avec peu de pistilles ou rien tu les coupes soit tu les jettes soit tu les manucures et tu les fait secher ca te fera une beuh a goutter pour avoir un avant gout bref optimise Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChEvEuLuX 0 Posté(e) avril 6, 2004 Partager Posté(e) avril 6, 2004 ça fait plusieurs fois que je lis le terme de manucure mais j'ai pas encore compris en quoi sa consiste qqn peut-il maider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
btsprodhorticole 0 Posté(e) avril 6, 2004 Partager Posté(e) avril 6, 2004 erreur les gars la maturation d'une tete se voit a la couleur des trichomes et non pas a la couleur de pistils, les trichomes sont de petites perles translucides situé sur les "poils des feuilles, matte les a la loupe et attend qu'ils ne soient plus translucides mais laiteux pour recolter! Qd a la manucure ca consiste a enlever tout ce qui ne se fume pas ou qui n'est pas le top de la fumette c a d les feuilles les graines si yen a etc... voila j'espere vous avoir aidé. @+ tout le monde et que le geant vert soit avec vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
btsprodhorticole 0 Posté(e) avril 6, 2004 Partager Posté(e) avril 6, 2004 dsl pr les trichomes, j'ai pas precisé mais il ne se situent que sur les petites feuilles qui depassent de vos buds. sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés