1er jdc indoor (one bud) (variété inconnue)


Messages recommandés

Bonjour a tout le monde !! :-)

Je me lance dans la cannabiculture en terre pour cette premiere je compte cultiver en one bud car je pars en vacances a noel ;-)

mon matériel:

- 1 envirolite 125w cro

- 1plug and grow 200w flo

- 1 reflecteur martellé

- 1 hygro/thermomètre

- 3 graines inconnues (je preserve mes bubble gum )

- 1 kit engrais "starter" de hesi

 

Les 3 graines sont dans un verre d'eau je les placerai dans des cubes d'enracinement coco demain matin quand elles seront au fond

 

merci de passer du temps sur mon jdc et n'hésitez pas a faire une remarque :lol:

 

ciaooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, c'est un peu court tout ça, tu ne peux pas en dire plus???

et tu comptes faire du one-bud pasque tu pars en vacances à noel, ce qui veut dire,à mon sens, que tu comptes mener à termes ta culture en moins d'un mois :-?

pasque là hahaha!!! :-D :-D :-D

non j'ai du mal comprendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ joonn: la pour le moment j'ai pas grand chose a prendre en photo.. car je ne sais pas encore quel placard je vais utiliser mais j'y travaille :lol:

 

@pan1ted: yoo, ben ce que je compte faire c'est la laisser a un pote qui cultive aussi qq1 de confiance evidemment ^^

 

tite question: a quelle distance de la lampe dois je poser les plantes ? la lampe n'es pas suspendue mais a la verticale je vais surement changer sa :-)

 

je prendrai des photos demain

 

ciaoooo et merci d'etre passés :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque beaucoup d'info sur ton espace de culture.

 

Les MG sa chauffe pas des masse, mais plus que des néons ou des eco, donc on peut pas y mettre complètement dessus. Pour la MG125, moi je la collais a 10-15cm, y parais que l'on peut approcher plus, mais ca dépend de ton aération et de ton réflecteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personelement jai commencer sans tout avoir instaler et préparer !!

 

surtout un nettoyage a l'eau et eau de javel , ce qui a causé des arraigné!!!!

 

donc conseil prépare toi vite !!

jen suis a 44 jours de croissance et 12 pour la flo en one bud ! je ne suis pas un pro , c'est ma premiere , mais sa peut peut-etre t'aider !

 

regarde ma signature !

 

bonne chance a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuu' toulmonde :-)

 

voila voila j'apporte des news :-D

 

j'ai aménagé un placard L56l58h100 ou j'ai fixé mon reflecteur a l'aide de chaines, j'ai "étanché" le placard avec du silicone et je vais acheter des ventilo de tour de pc mais il faut que je me renseigne sur les branchements.

Pour ce qui est des graines: en - de 48h une sur les 3 a germé et une pousse fera bientot son apparition :shock: :shock:

 

c6ac8e.jpg

le placos je dois encore acheter du mylar

651adc.jpg

les cubes d'enracinement, celle qui a germé est au premier plan :-)

doivent elles rester dans l'obscurité ? ou est ce bien sous la lampe ?

 

Ciaooooo merci de m'aider

 

ps: j'ai nettoyé mon placos avec du produit nettoyant pH neutre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fout leur la paix^^

 

A la limite, tu peut enlever la cosse de la graine si elle l'a encore sur le nez, sinon laisse la tranquille.

 

Pour la lumière, c'est fragile les bébés, donc tu lui met pas trop prêt, mais sinon pas de truc particulier. Pour les plantoune, les premiers jours essaye de garder une humidité élevé (~50%), et de les garder dans une terre assez humide. Dés qu'elle font des feuilles tu commence a laisser sécher un peu entre les arrosages.

 

Sinon il est bien joli ce placo. Un coup de mylar et ce serais parfait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fout leur la paix^^

ahah je me disais aussi :-)

Pour la lumière' date=' c'est fragile les bébés, donc tu lui met pas trop prêt[/quote']

combien de cm ?

 

j'irai acheter le mylar vendredi au growshop, quelqu'un connait il le prix/m2 ?

prochaine up demain surement :shock:

 

merci

Ciaoooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu as une envirolite 125w cro ! donc

pour les bouture ou graine je mettrais a 10 cm , sa chauffe pas cette lumiere !

 

REGARDE ICI ( vers la fin dans un un tableau bleu, si tu veux pas toute te taper cette lecture !)

 

meme si je te la conseil !! personellement c'est dans mes favoris !!

 

si sa aide !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.