le_baroudeur 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Yooooo voila les cubes d'enracinement sont tj sous la cloche. A, qui a germé en premiere ne se porte pas super bien je pense, et B qui a germé hier fait sa 1ere paire de feuilles la troisieme n'a pas germé du tout.. photos désolé pour la qualité.. dois je laisser la cloche a votre avis ? A, qui bade je pense: elle est vert trés foncé vers le haut et tres blanche a la base (dessus terre) et B, qui se porte bien A votre avis quel est le probleme avec A ? merci Ciaoooooo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 oui quelques jours encore ! avec une bonne hygro et tranquilement perso. je baisse l'hygro, pour ensuite les sortirs de la serre et mettre en terre et oubli pas fous leur la paix !!! lol, je sui pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_baroudeur 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Ouais pas facile de se retenir... surtout après un bon petit ok, mais tu crois savoir quel est le problème avec B ? au fait: Hygro: 83% T°: 28°C merci d'etre passééé Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 ok, mais tu crois savoir quel est le problème avec B ?au fait: Hygro: 83% T°: 28°C merci d'etre tant qua moi la B va bien , c plus la A , que je crois tu veux parler! laisse lui le temps ! demain elle sera correct!!! je vais poster des photos de une de mes graine que jai trouver , dans environ 1 Heure, Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_baroudeur 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Oui je voulais dire A :s elle va mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Plop,pour la distace je dirais 15-20cm la premiére semaine, 10-15 âpres. bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_baroudeur 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Yoooo merci man Voila j'ai posé le mylar, intra/extracteur et j'ai enlevé un étage ---> 57x56x150 Les plants vont bien Le placard ( j'ai posé des mousses dans le compartiment inférieur qui etait troué et sous les plants pour gagner quelques degrés) et j'ai hermétisé les contours de la planche avec du silicone L'extracteur pom pom pom direct vers la cheminée Les petites sont tj dans leur cloche C+7 Voila la plus belle Merci de me consacrer du temps bon grow a tous N'hésitez pas à commenter/conseiller Ciaooooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey_luffy 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Chwette ca 'aime bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_baroudeur 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Vous croyez que je devrais retirer la "serre" apres combien de temps de cro ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_baroudeur 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2008 qq1 peut fermer plz ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés