le_baroudeur 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Bonjour a tout le monde !! Je me lance dans la cannabiculture en terre pour cette premiere je compte cultiver en one bud car je pars en vacances a noel mon matériel: - 1 envirolite 125w cro - 1plug and grow 200w flo - 1 reflecteur martellé - 1 hygro/thermomètre - 3 graines inconnues (je preserve mes bubble gum ) - 1 kit engrais "starter" de hesi Les 3 graines sont dans un verre d'eau je les placerai dans des cubes d'enracinement coco demain matin quand elles seront au fond merci de passer du temps sur mon jdc et n'hésitez pas a faire une remarque ciaooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 hé bien photo ? type de placard et superficie ? puis surtout photo de l'evolution en tout cas bonne chance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pan1ted 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 salut, c'est un peu court tout ça, tu ne peux pas en dire plus??? et tu comptes faire du one-bud pasque tu pars en vacances à noel, ce qui veut dire,à mon sens, que tu comptes mener à termes ta culture en moins d'un mois :-? pasque là hahaha!!! :-D :-D :-D non j'ai du mal comprendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_baroudeur 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 @ joonn: la pour le moment j'ai pas grand chose a prendre en photo.. car je ne sais pas encore quel placard je vais utiliser mais j'y travaille @pan1ted: yoo, ben ce que je compte faire c'est la laisser a un pote qui cultive aussi qq1 de confiance evidemment ^^ tite question: a quelle distance de la lampe dois je poser les plantes ? la lampe n'es pas suspendue mais a la verticale je vais surement changer sa je prendrai des photos demain ciaoooo et merci d'etre passés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Il manque beaucoup d'info sur ton espace de culture. Les MG sa chauffe pas des masse, mais plus que des néons ou des eco, donc on peut pas y mettre complètement dessus. Pour la MG125, moi je la collais a 10-15cm, y parais que l'on peut approcher plus, mais ca dépend de ton aération et de ton réflecteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_baroudeur 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 mon placos fait L75l35h65 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pan1ted 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 ben ouais je me disais aussi un mois quand meme... ben ta lampe entre 10 et 15 et démerde toi pour la suspendre... et pour ton placo, tu comptes le doublé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_baroudeur 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 oui pour la prochaine culture je ferai surement 2 espaces flo/cro. mais suis je obligé de la suspendre ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Oui, t'est obligé de la suspendre, J'ai essayé d'éclairer par le dessous elles ont pas aimé. Le dessus des feuille est pour la lumière, le dessous pour les échanges gazeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_baroudeur 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 yoo les graines sont dans les cubes d'enracinement elles n'ont pas encore germé, les cubes sont sous une mini serre pour conserver l'humidité bientot photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_baroudeur 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 voilà sa fait maintenant 24h que les graines sont dans les cubes coco y'a plus qu'a attendre.. ciaoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 personelement jai commencer sans tout avoir instaler et préparer !! surtout un nettoyage a l'eau et eau de javel , ce qui a causé des arraigné!!!! donc conseil prépare toi vite !! jen suis a 44 jours de croissance et 12 pour la flo en one bud ! je ne suis pas un pro , c'est ma premiere , mais sa peut peut-etre t'aider ! regarde ma signature ! bonne chance a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 effectivement , fais toi un mélange d'eau et d'eau de javel , vaporise tous les mur et plafondm et le plancher, avec la solution! pour éviter les future insectes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_baroudeur 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Saluuuuu' toulmonde voila voila j'apporte des news :-D j'ai aménagé un placard L56l58h100 ou j'ai fixé mon reflecteur a l'aide de chaines, j'ai "étanché" le placard avec du silicone et je vais acheter des ventilo de tour de pc mais il faut que je me renseigne sur les branchements. Pour ce qui est des graines: en - de 48h une sur les 3 a germé et une pousse fera bientot son apparition :shock: le placos je dois encore acheter du mylar les cubes d'enracinement, celle qui a germé est au premier plan doivent elles rester dans l'obscurité ? ou est ce bien sous la lampe ? Ciaooooo merci de m'aider ps: j'ai nettoyé mon placos avec du produit nettoyant pH neutre Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 regarde tout ceci pour les photos !!! upload redimensionner regarde un peu ce forum !!!! pour l'utilisation jespere que sa t'aidera , jaime beaucoup les photos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_baroudeur 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Olaaa ptit up: La graine qui a germé hier est desormais un plant (1 petit cm) et une autre a aussi germé Dois je laisser la pousse dans la "serre"? ou bien la placer sous la lampe ? Merci de m'aiderrr :-D Ciaoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_baroudeur 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 la graine de la pousse de 1cm est tj dessus et la tige ne supporte pas son poids donc elle est sur la terre. Je me dis que la nature aurait attendu, mais j'hésite.. que me conseillez vous ? je bouge pas en attendant Ciaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Fout leur la paix^^ A la limite, tu peut enlever la cosse de la graine si elle l'a encore sur le nez, sinon laisse la tranquille. Pour la lumière, c'est fragile les bébés, donc tu lui met pas trop prêt, mais sinon pas de truc particulier. Pour les plantoune, les premiers jours essaye de garder une humidité élevé (~50%), et de les garder dans une terre assez humide. Dés qu'elle font des feuilles tu commence a laisser sécher un peu entre les arrosages. Sinon il est bien joli ce placo. Un coup de mylar et ce serais parfait! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_baroudeur 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Fout leur la paix^^ ahah je me disais aussi Pour la lumière' date=' c'est fragile les bébés, donc tu lui met pas trop prêt[/quote']combien de cm ? j'irai acheter le mylar vendredi au growshop, quelqu'un connait il le prix/m2 ? prochaine up demain surement merci Ciaoooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 je vois que tu as une envirolite 125w cro ! donc pour les bouture ou graine je mettrais a 10 cm , sa chauffe pas cette lumiere ! REGARDE ICI ( vers la fin dans un un tableau bleu, si tu veux pas toute te taper cette lecture !) meme si je te la conseil !! personellement c'est dans mes favoris !! si sa aide !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés