SaMiRnOfF 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Bonjour tout le Monde, Voila après des mois de lecture sur la culture du cannabis sur plusieurs Forum, et après une tentative échouée en OutDoor cet été (vous avez vu le temps), je me suis décidé, et lancé, voila ce que j’ai acheté : SuperBox Mylar 80 {80x80x180cm} avec 03 ouvertures pour l’interaction ; Kit Hps-250w CoolTube 125mm Natrium ; EasyRoller ; Extracteur d’air 150m3/h 120Ø ; 02 Ventilateurs à pince 15cm pour brasser l’air ; Engrais BioBizz (Bio Grow 500ml, Bio Bloom 500ml, TopMax500ml); Pour cette première en Indoor, j’ai semé des graines de AK-48 et un mix Indoor, ce dernier n’a pas bien marché, j’ai 3 réussites de AK-48 contre une Seule de ce mix, bref… Par-contre, j’aurais des questions à poser, si l’un de vous pourrait bien m’orienter un peu ! Alors voila, par mesure de Discrétion et aussi pas de place, j’ai installé ma Box dans la Chambre, le problème qui se pose, et que je n’avais pas calculé, c’est le bruit de l’extracteur, alors je ne sais pas si c juste l’air qui circule qui fait du bruit, mais franchement c’est atroce pour dormir, ma chérie ainsi que moi-même avons pris des boules case mais malgré sa ya un peu de bruit (c’est collé au lit aussi !) Mon soucis sur ce point, c’est que j’ai investi plus de 400€ pour le tout, et actuellement je ne peux plus, vu que j’ai repris les études pour 1an et demi ca va être Chaud, j’avais lu sur certains forum comme quoi il faut prendre un variateur et un Extracteur plus fort pour le diminuer et ainsi il fera moins de bruit, je ne sais pas si le miens peut supporté un variateur ou pas, ou sinon carrément aussi fabriqué une caisse, et j’ai aussi lu qu’avec les boites d’œufs on peut diminuer le bruit ! Alors, pour mon cas, je vous le dit honnêtement, les boites d’œufs ca m’arrangent, pour moi c’est la solution la plus économique, mais on fait quoi avec la boite d’œufs ? On la met ou ? J’avais pensé aussi à prendre une Gaine sono, plus un silencieux, comme l’extracteur se trouve fixé sur la Frange, je raccorde avec la gaine sono de la frange au CoolTube, et le silencieux le mettre a l’extérieur fixé sur la petite partie de l’extracteur qui dépasse ! Es-ce une Bonne idée a votre avis ? ca va diminuer un peu le bruit ? Ou tout simplement, vous me dites si c’est une bonne idée ou pas, éteindre l’extracteur, vers 22h – 23 h (tout s’éteint automatiquement à Minuit, et redémarre à 6h00) et le rallumé manuellement vers 7h-8h du Matin, mais je ne sais pas si c’est bon pour les plantes ! Qu’en pensez-vous ? Pour la température elle n’est jamais descendu plus bas que 18-19° et la fois ou ca a chauffé parce que j’avais éteint l’extracteur (j’ai fait ca une seule fois, je vous jure), la température était vers 27-28°, faudrait il une température plus stable, ou ce n’est pas grave que ca varie un peu en moyenne c’est vers 23-24° ?! Ah, pour la sonde du thermomètre, je peux la laissé la ou je veux ou je dois la placer dans un endroit particulier ? J’ai trois interactions d’air en bas, yen a une que je ferme la nuit, sinon toute la chambre est éclairée, vous pensez que j’ai besoin d’Extraction d’air, ou l’intraction passive fait l’affaire ? Voila pour vous donné déjà une idée de mon installation : C’est la haut que j’avais pensé a installé un Silencieux ! Qu’en pensez-vous ? Et la Remplacé la gaine toute simple par une Gaine sono ?!! Et voici maintenant mesdames et messieurs, mes Fleurs … AK – 48 Une autre AK – 48 Une 3ème AK – 48 Et enfin, la seule du sachet de 5 graines, d’un mix indoor qui est sorti de terre ! Elles ont a peu prés 2 semaines, et je voulais savoir si c’est normal ce jaune a l’intérieur, ou c’est un signe de carences ?!! Voila, je vous remercie pour le temps que vous avez mis pour arrivé jusqu’ici, et j’espère pouvoir être conseillé pour une bonne culture, vu que c’est ma première, comme le dit si bien Homer Simpson oulala je suis très excité ! En vous saluant, et vous souhaitant bonne fumette ! Ciao ciao ;;;;; Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMiRnOfF 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 PS : je n'arrive pas a mettre mes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Pour les photo, c'est simple. Tu héberge tes images chez un hébergeur, ça peut être direct chez cannaweed: ici Ou a l'extérieur, moi je préfère celui la qui fait des miniatures automatiquement: ici Tu choisis ton image, tu l'envoies, et tu copie/colle le contenu de la première casse dans ton post. Pour l'extracteur, c'est pas simple! Moi je me bat avec le mien(250M3/H), je lui est collé un variateur et un caisson en liège, il fait quant même beaucoup de bruit. Si tu trouve une bonne solution je prend! Et sinon bonne chance pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés