nash1337 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 et c'est dommage que tu aies mis ta mg 125 si loin....ca a tigé a mort et donc ty perdras car la penetration lumineuse des mg 125 n'est pas terrible. ++ Ouais ca fait partie de mes erreurs de débutant... J'espere quand meme pouvoir tirer quelque chose de mes plantes... Apparamment l'alu fait des point de chauffe. J'ai aucun probleme de sur-température... mais bon si ji gagne en exposition lumineuse je vais essayer de trouver ca... C'est quand meme 5€ le mètre au growshop du coin.. jtrouve ca léger abusé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 J'ai aucun probleme de sur-température... mais bon si ji gagne en exposition lumineuse je vais essayer de trouver ca... C'est quand meme 5€ le mètre au growshop du coin.. jtrouve ca léger abusé... +1,de ttes facons,les growshop sont des voleurs en général. Ils gonflent trop leurs prix... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nash1337 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Aujourd'hui petite MAJ meme si mon JDC n'intéresse pas grand monde, maintenant que j'ai commencé je termine J'ai pris des décisions!! :-D J'ai décidé de sortir la petite triso qui pousse au ralenti depuis le début car je commencais sérieusement a manquer de place dans mon ptit placard! Du coup il ne reste plus que trois plantes en route vers une eventuelle récolte! Ensuite comme ca a pas mal tigé et que depuis que je suis passer en FLO ca strech dur j'ai décidé de leur couper l'apex!! xD Ca n'a pas trop mal réussi a celle que j'avais décapité par accident donc j'espere ne pas avoir fait une connerie mais je ne suis passé en flo que depuis 2 jours! J'ai mis les deux apex a bouturer, on verra bien Les plantes ont plus d'espaces et sont mieux exposées a la lumiére! Voila c'est tout pour aujourd'hui! Hesitez pas a me dire ce qui va pas! C'est la premiere fois pour moi donc j'experimente! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 bonsoir OU ca tige grave ici colle la lumiere a 5 cm de tes plants parce que la c'est beaucoup trop loin... j'ai pas tout lu mais engraisse tu convenablement??? tes plants ont l'air un peu frele.. sur ce bon grow a toi rectif vite l'eclairage parce que la c pas bon.. @@@@++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 bonsoir OU ca tige grave ici colle la lumiere a 5 cm de tes plants parce que la c'est beaucoup trop loin... j'ai pas tout lu mais engraisse tu convenablement??? tes plants ont l'air un peu frele.. sur ce bon grow a toi rectif vite l'eclairage parce que la c pas bon.. @@@@++++++++ tes plantes sont elles soumis au vent ? ca aide pour les rendre plus forte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés