ianito 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 bonjour a tous jai commencé ma culture depuis 12 jour, sous néons avec du all mix, mes conditions climatiques sont quasi parfaites, T° 23°C hygro 70% jai des plantes qui se developpent siper et 2 handicapés qui sont comme ça depuis leur sortie de terre si qqn a des idées sur leur cas, ce sont des shiva shantiII jaimerais savoir si je dois les virer au vu du developpement des autres peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 hello Tu devrais attendre de voir ce que ça va donner. J'ai régulièrement des mongoles sur certaines variétés et comme je suis sensible je les laisse vivre. Souvent le résultat est étrange mais vaut parfois le coup. Après si tu as un espace limité c'est autre chose...faut faire une sélection sévère, donc a voir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niejul 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Ne t'inquiète pas et laisse les se developper. Les premières feuilles sont souvent un peu chelou. tu verras les prochaines seront beaucoup plus belle Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanck13 2 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 bonjour a tous jai commencé ma culture depuis 12 jour' date=' sous néons avec du all mix, mes conditions climatiques sont quasi parfaites, T° 23°C [/quote'] Je dirai que ton principale soucis vient de ton substrat. Le all-mix est un substrat très riche, il convient bien pour des plantes robustes et avec un système racinaire bien développé. L'idéal aurait été que tu fasses partir tes petites dans du light-mix et après une dizaine de jours les rempoter dans un all-mix par exemple. J'ai eu le cas sur des boutures mais pas sur des petites issues de graines. Résultat déformation des pales et brulures. Maintenant laisse faire les choses. Les prochaines feuilles à venir devraient avoir une forme normale. Tchou :kana_smyle: Un Gros Big Up. Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Le CannaBikeR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 J'ai régulièrement des mongoles sur certaines variétés Ah ouais tient, chelou ça t'as qu'a arrêter de cultiver ton pseudo ou te trouver une PM stable Mais +1 a blueberrylover elles ont pas l'air en si mauvaise forme que ça mis à part les déformations. Un phéno triso ou un truc du genre, ca s'arrangera avec les nouvelles feuilles. Sur une de mes culture précédente (blueberry), une des femelles était une triso, c'est elle qui a donné les plus grosses têtes. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2008 salut Je dirai que ton principale soucis vient de ton substrat pourtant jai procédé de la meme façon pour 7 autres plantes et elles nont aucun probleme, mais peut etre une legere faiblesse de ces 2la. yen a une qui demande qua repartir elle lutte donc je lai quand meme rempoté ainsi que l autre, tout le monde me conseille de les garder donc on verra bien t'as qu'a arrêter de cultiver ton pseudo tiens je pensais pas que ça existait quelqu un capable de la sortir celle la? un enfant peut etre???lol ça ressemblait a de lhumour merci d avoir répondu les gars PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Parcontre si tu veux les virer je suis pas contre Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2008 aie le mal de crane que vous me donnez lol en fait il y en a une qui fait peau neuve ou plutot devrais je dire feuille neuve mais l autre petite fait toujours la gueule, elle produit des feuilles toutes plus biscornues ( eh faut le placer dans une conversation celui la ) les unes que les autres donc je pense lui laisser un sursis d une semaine voir son évolution ensuite si c est pas mieux je vais demander a sarko un droit d euthanasier Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 hell'o Ah ouais tient' date=' chelou ça t'as qu'a arrêter de cultiver ton pseudo ou te trouver une PM stable [/quote'] Hey dude, what's up? j'ai pas voulu la citer pour pas faire de mauvaise pub :-D mais je vois qu'on se comprend A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2008 humour humour... j adore :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2008 point de vue sur leur évolution: on peut nettement voir que les feuilles reprennent vie la plus atteinte meme si jai limpression que les futures feuilles seront normales voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés