Stretch kali mist

Messages recommandés

bonjour a tous,

voilà j'ai envoyé 7 pieds de kali mist, 2 de soul jack (soul diesel X jack herer) et 1 ppp en terre sous HPS 800W. Ils en sont à 15 jours de croissance.

Suis-je dans la merde? lol je m'explique:

partout je lis qu'il vaut mieux envoyer la kali direct en flo car son stretch est incroyable (1m30 avec 1 semaine de croissance). Là mes plus gros font environ 15cm mais le pb c'est qu'avec les 800W ca risque de carburer pas mal !!! la soul jack ça ira je pense, la ppp aussi (stretch X3) mais pour la kali...??? i don't know...

Bref que me conseillez vous ? j'ai une hauteur de 2m10 à dispo... Je les envoie pas direct en flo car je suis pas à une semaine près, par contre 10g de plus ou de moins, ça me fait un peu quelque chose!! voyez vous ??

C'est un peu le bordel désolé merci de m'éclairer un peu!!

La question principale c'est : la kali mist croît-elle vraiment beaucoup ???? et de combien ?

Hello!

Tu peux essayer de garder ta kali dans des assez petits pots, si elle n'as pas trop de place pour ses racines elle stretchera certainement moins.

Ensuite, j'ai pu observer que les plantes ayant subit une supercroping stretcherais moins. Cette affirmation est à prouver, mais à la limite tu pourrais tenter ça...

++

Salut,

oui, Kali mist = gros stretch mais comme le précise le chien jaune (du mexique), avec une bonne gestion du pinçage et crop', y'a moyen de gérer des pieds de 40 cm dans 7l de terre....

un exemple un kali pré 2000 donc plus sative que les dernières (couic hier ^^) :

3bf25d.jpg

un bon 40 cm au garrot après pinçage et cropping.

à priori elle préfère les pots un peu larges...plutôt qu'élancés...

A++++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.