Guilebotch31 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Bonjour tous le monde Je suis en train de me préparer un placard et j'aimerais savoir la longueur d'une ampoule mg. si un utilisateur de ce genre d'ampoule pourrait me donné la longueur de l'ampoule + de la douille ce serai sympa. Merci a vous Fume fume fume avant que la vie ne te fume!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Salut ! En gros, ampoule+douille tu dois être dans les 30cm... ++ Toulousaing ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Salut a toi, Alors une envirolite fait 38cm de longueur douille comprise, et 9cm de diametre cote ballast pour 6.5cm de diametre cote tubes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilebotch31 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 merci pour vos réponses ca va m'aider pour dimensionner mon placard Big UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz92 4 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Salut Guilebotch, Et hormis la longueur de l'ampoule, note que la plupart des réflecteurs utilisables avec une MG font 50cm de long. Ayant été confronté au problème, je tenais à le souligner... Bref, si tu fabriques un petit placard, essaye de faire en sorte qu'il fasse au moins 55cm de longueur utile (intérieur) dans la mesure du possible, ça te facilitera sans doute les choses pour la suite. Bonne install, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés