canna_mush 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 Bonjour a tous, Bon, j'ai une idée déja faite sur la chose mais c'est mon dernier espoir.J'ai fait pousser un plan et malheureusement je pense que c un male(environ 20cm): les branches on quand meme asser d'espace entre elle , la plante ne pousse pas en "touf" si je peut me permette l'expression, et aucune feuille n'est apparue au début des branches(comparativement a ma femelle) et c'est ici que sa me démoli... et de "drôle" de petit pistil s'installe au pieds des branche.... le verdique!!! peut etre que sa vas etre des feuille au lieu des petite merdes mais bon... Jai aussi une autre question: a quel moment que le mâle peut fertiliser la femelle?????? Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 Si tu a des pistils ton plan est une femmelle.Le mal pollénise quand ses boule souvre et libére le pollen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 en effet le male polenise quand ses grappes de burnes s'ouvrent. Dommage qu'il y est pas une tof, on aurait put te dire clairement là Sinon pour ta male-femelle, l'aspect general peut etre trompeur, surtout si c'est des graines de differentes variétés, bien que les loies de la genetique font que deux graines dans un meme sachet peuvent etre completement differente. Regarde si tu vois une peite boule monté sur une tige qui devient des grappes de petites boules alors c'est un male cut le, et si tu as aussi des fleurs femelles genre pistil, il se peut que ce soit un herma, dans ce cas, traite le comme un male et tue le pour eviter qu'il polenise ton autre femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolle 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 et dans une jardiniere ca marche ou pas? Moi j'ai essayé et j'ai eu 10 males sur 10 graines :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) mars 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2004 merci de la reponse!!!!!! mais une herma, garder loin d'une femelle , fait elle des buzz????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 Salut mec, hum un herma na pas besoin de femelle dans les environs pour faire des buzzs! Je ne comprend pas trop ta question!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) mars 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2004 salut!! je voulais juste savoir si une herma pouvait faire des buzz tout simplement!! sur la plantew qui me posait probleme...je diserne de petit début de feuille (au début, elles ressemblait plus a un pistil car elles poussait tres collé) mais elles commence a peine a souvrir délicatement! Le probleme c'est que c ma 1er culture et je la comparais avec mon autres femelle car celle que je vous parle en ce moment est différente.... Mais bon je vais tenter d'obtenir des pics de ma plante pour vous la montrer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés