Problème c+1(resolu)

Messages recommandés

voila je cultive dans 80*80*160

400w hps cooltubé

extra 225m3/h

intra sunon filtre odorsock

brumi 1 tete

jour 24 degré 80 d'hygro

nuit 19-20degré 90 d'hygro

donc voila je suis a c+1 elle sont bien sorti de terre mais j'ai un probleme avec 2 bébé. Elle sont comme les autres c'est a dire sorti aussi vite,mais elles sont les cotylédons pointé vers la lampe et apres observation ils sont serré par un espece de film transparent j'ai l'impression quelle arrivent pas a s'en debarasser.

Alors je laisse faire?ou je doit le couper moi?car sa me fait peur de le couper elles sont si fragile :-) .

merci de me repondre car sa minquiette un peu.

j'ai un probleme au niveau du cable de l'appareil photos donc je vais essayé de vous expliquer au mieux.

Les 2 plantes en question sont sorti de terre en meme temps que les autre, le probleme c'est que les cotylédons sont retenu aux bout par un espece de film transparent je croit que je peux pas mieux expliquer je suis en pleine recherche de ce cable lol.

beuhteuteuhpowa...

j'ai un probleme au niveau du cable de l'appareil photos donc je vais essayé de vous expliquer au mieux.

Les 2 plantes en question sont sorti de terre en meme temps que les autre, le probleme c'est que les cotylédons sont retenu aux bout par un espece de film transparent je croit que je peux pas mieux expliquer je suis en pleine recherche de ce cable lol.

beuhteuteuhpowa...

elo

content que tu puisses t'en sortir.

maintenant pourquoi clore et ne pas nous faire un jdc s'il te plait?

fais nous partager ta culture.

apluche man

tu peux pas clore tes post ...

par contre tu pourrais rajouter [résolu] dans le titre du topic :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.