beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 voila je cultive dans 80*80*160 400w hps cooltubé extra 225m3/h intra sunon filtre odorsock brumi 1 tete jour 24 degré 80 d'hygro nuit 19-20degré 90 d'hygro donc voila je suis a c+1 elle sont bien sorti de terre mais j'ai un probleme avec 2 bébé. Elle sont comme les autres c'est a dire sorti aussi vite,mais elles sont les cotylédons pointé vers la lampe et apres observation ils sont serré par un espece de film transparent j'ai l'impression quelle arrivent pas a s'en debarasser. Alors je laisse faire?ou je doit le couper moi?car sa me fait peur de le couper elles sont si fragile . merci de me repondre car sa minquiette un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Hello Une photo aiderais mieux à cerner le problème.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 salut thô c'est pas bien de déja coupé sa beuh avec du plastique quand elle pousse^^ pour qu'on puisse t'aider une petite tof zoomer serai pas de refu EDIT héhé gg slimfast2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 sa fait plaisir des reponses aussi rapide je vais vous faire sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 j'ai un probleme au niveau du cable de l'appareil photos donc je vais essayé de vous expliquer au mieux. Les 2 plantes en question sont sorti de terre en meme temps que les autre, le probleme c'est que les cotylédons sont retenu aux bout par un espece de film transparent je croit que je peux pas mieux expliquer je suis en pleine recherche de ce cable lol. beuhteuteuhpowa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 j'ai un probleme au niveau du cable de l'appareil photos donc je vais essayé de vous expliquer au mieux. Les 2 plantes en question sont sorti de terre en meme temps que les autre, le probleme c'est que les cotylédons sont retenu aux bout par un espece de film transparent je croit que je peux pas mieux expliquer je suis en pleine recherche de ce cable lol. beuhteuteuhpowa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 donc plus de peur que de mal j'ai tout doucement enlever se petit film transparent avec un petit ciseaux de manucure(pour femme)et elle se sont ouverte normalement merci a tous beuhteuteuhpowa... le post peut etre fermé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 hello ça arrive parfois, les téguments restent collé aux cotylédons. Tu peux essayer de les enlever après avoir humidifié, mais soit prudent car tu risques de tout arracher. ++ edit:arff trop tard, tout est bien qui fini bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 elo content que tu puisses t'en sortir. maintenant pourquoi clore et ne pas nous faire un jdc s'il te plait? fais nous partager ta culture. apluche man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 elo content que tu puisses t'en sortir. maintenant pourquoi clore et ne pas nous faire un jdc s'il te plait? fais nous partager ta culture. apluche man tu peux pas clore tes post ... par contre tu pourrais rajouter [résolu] dans le titre du topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Jesuis desolé mais au niveau du jdc je le fait pas j'ai peur de pas mettre assez de photo de pas etre la assez souvent etc.. donc merci a tous et a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés