busta33 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 pour moi je pense que ca pe venir des graines de chez Nirvana g u le meme souci apres c est juste mon opinion je suis juste debutant a voir avec des experimentes Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 pour moi je pense que ca pe venir des graines de chez Nirvana jai également 4graines du meme breeder et pas de soucis selon les commentaires sur mon jdc.allez jeter un oeil lachez vous évitez la pub pour les jdc siouplé lol peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
terliban 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 re bonjours a tous et je vous remercis encore de votre aide j ai donc suivit vos conseil j ai donc rempoté il y a 2 jours dans des pots de 10 12l avec un terreau horticole (ph6.5) 1/3 de sable et 2 ou 3cm de bille d argile aux fond tous cela bien stérilisé j ai rajouté 2 néon donc sa fé 5néon cool white de 18w je vais m équipé d un warm demain je pense pour l instant aucune difference significative 45 de croissance et j ai a peu prés 3 étages j ai pris mon testeur de piscine ( économie économie) et je me sui apercut que j arrosé avec de l eau avec un ph >8 (oui il va que de 6.8 a 8) c est de l eau de robinet je précise cela peut en etre la cause? et j ai aussi augmenté l humidité vuu que la technique des bol marché trés peu j ai mis mes pieds sur des socles mi une bache étanche et j ai remplis l armoire d eau 1 cm a peu pré l hmidité est entre 50 et 65% maintenant c est bien en attendant que je me procure un brumisateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 waouh énorme tes pots non??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés