Flokisss 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Bonjour à tous amis cannaweedeurs je soumet à votre experience mon soucis Descriptif rapide du problème, J'ai des feuilles qui jaunissent completement a partir du bas, jusqu'en haut maintenant et des bourgeons qui fanent en bas du pied, je remarque que mes pieds ne mangent plus ils ne supporte plus l'engrais ec en hausse en permanence. J'ai essayé rinçage pendant 3 jours a l'eau distillé sans amelioration pensant à une surfertilisation. --variété : 2 Jorge's diamond -age FLo +48 -partie atteinte vieilles feuilles, tige, puis jeunes feuilles -date d'apparition du problème : il y a 2 semaines -évolution du problème et de la plante : pas bonne ca se propage et mes buds ne grossissent plus trop Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: Dark-street 1m2 interieur gold mylar -lampe utilisée HPS GREENPOWER 400w philips + 250W SON-T -distance lampe/plante : 35 cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux 12/12 -température 27°c -hygrométrie 45 % -extraction utilisée : ouverture en haut sans extracteur -ventilation utilisée : chauffage sur entree d'air en bas reglee sur thermostat en Hydro -type de système hydroponique FLO GROW 510 -préparation préliminaire ou non du substrat : oui tamponnée -fréquence darrosage ou daspersion : je n'arrose plus les racines baignent dans la solution -pH de la solution et stabilité ou non : 5.9 stabilisé -engrais et additif utilisés : gamme canna hydro + pk 13-14 + cannaboost + enzymes + boost racine canna -valeurs et variations de lec : de 1.2 à 2 en deux jours -température du bouillon : 22°c Voila je vous poste des photos et vous remercient de votre aide d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 salut l'ami, ecoute en tant que debutant a ce que jai pu voir c'est un peu normal il me semble... mais ne prend pas en compte ma parole attend l'avis de propro... en tout cas si ya un souci je te souhaite bonne chance en tout cas tes plante sont bien belle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mata 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 hello guy =) je suis pas sur mon on dirais une carence en soufre...? recherche dans le FAC de CW sur les carence mais c'est le plus plosible bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 c'est peut être qu'elle a fini sa floraison ??? commence a rincer enfin pr ce que j'en dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flokisss 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Merci pour vos reponses Les buds ne sont pas tres gros pour avoir fini leur floraison je trouve. floraison fabricant : de 7 à 9 semaines donc a partir de demain cela fera 7 semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 salut pour la flo regarde surtout les trichrome c'est avec ca qu'on jouer sur l'effet de ta beuh ps si ton probléme est résolu change le titre du topic et marque [résolu] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Hello Je penche pour une sénescence précoce,tu ne nous mets pas ta fréquence d'engraissage..... Lors du changement de photopériode,tu es passé direct à l'engrais flo? ps:je doute que son problème soit résolu,depuis quand on expédie les topic aussi rapidement?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flokisss 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Salut non les trichomes sont tous laiteux ou clair et non le probleme n'est pas resolu mais je viens de voir le sujet sur le probleme avec la darkstreet et moi le probleme est apparu apres le passage dans la darkstreet les 3 premieres semaines de flo etant en home-box maison. Produit chimique dans la box ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Salut ! 7-9 semaines, et là t'es à 7... Et bien je pencherai aussi pour une sénescence de fin de flo... Et puis à 2 semaines de la fin de flo, c'est pas le moment de lui mettre un gros shoot d'engrais à mon avis, au mieux d'ici une petite semaine tu commences le rinçage donc pas besoin de l'engraisser à fond. Je te conseillerais aussi de rincer dès maintenant, et pour la taille des buds, c'est qu'il te manque quelque chose pendant la culture, ou que cette variété ne fait pas un méga-rendement. ++ edit: sur le site du breeder, ils indiquent 200-500g/m² donc si tu tombes sur un phéno "200g" c'est normal que tu aies des petits buds... Et encore, c'est les données breeders ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Hello Je penche pour une sénescence précoce' date='tu ne nous mets pas ta fréquence d'engraissage..... Lors du changement de photopériode,tu es passé direct à l'engrais flo? ps:je doute que son problème soit résolu,depuis quand on expédie les topic aussi rapidement?? ++[/quote'] hum désoler j'avais pas tous lu et dont la maniére dont il a poster les dernières tof j'avais sous entendu qu'il avait trouver le problème EDIT: bah si c'est une sénescence de fin de flo le souci est réglé nan ? :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flokisss 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Hello tous le monde, donc le probleme n'est toujours pas resolu. J'ai tout fait ma culture a l'eau demineralisee et je me dit ayant tout essayé peut etre une carrence en zinc ou autre élément n'ayant pas été amené par mes engrais canna. Je suis passé a l'eau du robinet depuis hier plus de l'engrais croissance aujourd'hui au ca ou grosse carrence azote car il reste 2 semaines et je n'ai pas envie de flinguer la meilleur periode. on verra bien. en effet je ne pense pas non plus que ce soit la box. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 salut Je suis pas sûr de moi, mais un coup de pk13/14 pour faire gonflées les buds avant la semaine de rinçage finale redonnerais à tes plantes des couleurs. Ca se fait il me semble, et c'est ce que je vais faire moi. Tu la déjà fait ? ou tout les cannaweedeurs on zapper cette étape pour ta culture ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitplacard 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 SAlut fréquence darrosage ou daspersion : je n'arrose plus les racines baignent dans la solution Est ce que tu as un bulleur ou autre chose pour agiter et surtout oxygéner ta solution. Si ce n'est pas le cas, il y a des chances que tes racines n'apprécient pas. Tes symptomes ressenblent à un surarosage, ça peut correspondre. La sénéscence ne devrait pas toucher les bourgeons. à plus Job Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés