guizmouille 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Salut à tous Après quelque culture dites "à l'arrache" dans mon passé et étant grand consommateur de cette fameuse mixture magique (je vis now à 100 km des coffes) je me suis enfin décidé à reelement investir dans du matos pour obtenir quelque chose de qualité convenable. Fervant lecteur de cannaweed et de ce forum, je suis donc dit que j'allai poster ici mon pti jdc et partagerai avec vous cette culture. LIEU ET MATERIEL Lieu : Chambre non occupé dans mon appartement Placard : 0.90*0.90*1.45m Recouvert mylar Reflect-A-Gro Lampes : MH : 400W MH Superplant (Au final je m'en sert pas car je part direct en 12h 12h, mais bon je laurais en reserve pour une chambre de croissance dans lavenir.) HPS 400W : Philips Son-T-Agro (selon le vendeur du grow shop ca depote on verra bien lol...) Pots : 13*13*18 Terreau : Plagron Royalty-mix Engrais : Hesi starter Kit terre qui comprend - Hesi Complexe Racinaire 500 ml - Hesi TNT Complexe 500ml - Hesi Complexe de Floraison 1 L - Hesi Phosphore 1 L - Hesi PowerZyme 500 ml - Hesi Super Vit 10 ml Je posterai des photos demain ou rapidemant de tt ca. Les Variétés : Variété inconnu croate Revenant d'un séjour de plusieur mois en croatie, et ayant consommé pas mal de weed las bas, je me suis amuser pendant tout ces mois a garder les graines trouvé dans des keps (tres bonne local mais mal cultivé, recolté trop tot,....) J'ai donc environ 500 graines de variétés differentes inconnues croates J'ai commencer par en mettre 20 a germer et 16 en germer et sont deja en pots depuis 2 ou 3 jours. Sweet Dreams : en allant au coffee il y a quelques jours j'ai aussi choper 10 graines Kcbrains de sweet dreams (completement choisi au pif lol jaime ca apparement pas tres bon breeder mais je m'en fous car a 15 euro les 10 graines... meme si 2 ou 3 germes je serai content. Bref les 10 sont à germer et devrait sortir cette nuit ou demain et seront donc mis en pot pour rejoindre les petites croates ^^. White Widow : J'ai aussi 15 ou 20 graines de white widows trouvé dans un 100 g de mon coffe préféré (je sais c 5 g mais le proprio du coffe et un tres bonne ami et il se situe dans un ville pas touristique et donc peut se permettre ces petit exces ^^) Je mettrais ca a germer demain donc celle qui sortiront iront retrouvé leur frère et soeur (jéspère plus de soeurs que de frères) Je commencerai à poster des photos demain et mettrai à jour ce jdc à jour 2 à 3 fois par semaine. Big Up à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 nice jai bien hate de voir ces photos de ton instal! et l'évolution de tes lpantes !!! tu poassera me voir aussi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 salut, ca me parait pas mal tout ca, comme montreal on attends les photos de tout ca... J'ai aussi 15 ou 20 graines de white widows trouvé dans un 100 g de mon coffe préféré par contre c est normal ca? trouver des graines dans de la weed achetée? cela voudrait dire que la récolte n etait pas faite que de femelles non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmouille 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Les photos arriveront demain. Pour les graines de WW c'était juste une tete contenant des graines (environ 20) Une tête sur 100 g lol. Une erreur de la nature.... Une tete couillue ca arrive, mais ca fait plaisir au cannabiculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 salut guizmouille, Ca ne fait pas trop de plantes pour ton placard???:-? Car si j' ai bien compri tu as une trentaine de graines a germer??? en tout coup cas Bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 bin didonc un-e 400 la dedans jespere ke ta un bonnr rxtra par ke ton laco et un peu peti surtou en hauteur tu aurais du prendre 1M80 en hauteur .pour tes graines de varieter inconnus j'espere ke ta pas un tendance sativa a fond sinon te pas dans la merd lol et mefis toi des mattos exterieur car je viens des iles et jai voulus planter une graine de chez moi erreur fatal jai du couper la tete au bout de 4 mois elle faisait 1M80 de lon environ (juste un gro bigbud mais il lui fallait encore 2 moi pour etre aterme minimun et lapareile jai un pote ki a sa box envhais par 1 pied un sativa enfin voila j'espere ke tu naura aucun probleme et ke tu aura un harem de vierge lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmouille 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Pour la hauteur c'est pas un problème je peu augmenter si besoin, et niveau chaleur pour le moment j'ai pas d'intra, juste 2 ventilos, 1 qui ventile mes bébés et un autre pointé et à fond sur le cool tube (qui est pas relier a un intra) Et serieusement ca chauffe pas juste en haut g fait un trou de 10cm et lair cho sort par la, et mes bebe sont a 22 24 degres, donc nickel Pour le nombres de pots, 7 sur 10 des kc brains ont germé, ce qui me fait donc 23 plant la, c'est des pots de 13 13 18 donc je peu en mettre environ 25 ou 26 avec les espaces adéquates. De plus je pars direct en floraison donc les sexes se déclareront vite, et donc ca fera de la place, après je remettrai des graines a germer, je retourne demain au pays des tulipes donc je vais choper des new graines (J'aime avoir plein de varietes lol) Pour ce qui est des tailles différentes je me débrouillerai, on verra bien j'aime l'aventure, mais agrandir le placard en hauteur je peux au pire. A Oui les photos ben j'ai pas encore recupèré mon apn donc ça va arriver et puis rien de spéciale sur les bebe, c des plantounettes pour le moment mais bon je vais essayer de poster les first photo (matos et plantes) rapidement. Peace et bon spliff... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés