utbildas 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 MAteriaux : _ 2 bouteilles de 5 LItre _ Un Cuteur Voila j'ouvre se petit article pour aider les personnes en outdoor . . . Pour la "mini serre" vous coupez le haut d'une des deux bouteilles puis vous couper le cul de la deuxiéme bouteille. VOus emboitez les deux bouteille de 5 litre et voila une serre un peu plus GRANDE et LARGE qu' avec les bouteille de 1.5L Voici voila JUste un petit article pour donnez de mes petit truc :-D ET sVP lessez Tout les conseille et bricolage pour une petite serre a mini coût Lien à poster Partager sur d’autres sites
pan1ted 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 ah d'accord!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 les boites plastiques de pain au chocolat ou croissant rayon boulangerie en grandes surfaces sont tres efficace pour les boutures et ca fait moins de dechet plastique a la benne !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
utbildas 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Ouais ta raison mais bon tu sais les BOuteilles tu peux les récupéré dans les ben ou a des ami VOir les grandes surface Komme sa On en achéte pas Et c dla récupération Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Hello J'aime ton initiative utbildas,mais plutôt que d'ouvrir un topic,il y avais topic prioritaire où tu peux poster toutes tes astuce......(regroupement des trucs......) Mais bon un article similaire au tiens y figure déjà Autre chose pour le respect de tous et une meilleur compréhension ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
utbildas 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 A ok Désolé Alors . . . Mais le Site et tellement Grand Que . . . EnFIn bref J'ai bien COmpris ET je M'en excuse SUR Ce... bonne fumette et BOn dimanche a touS Messieur LEs canaweeder ps : Noubliez PAS la Messe aujourdui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés