rastabigoud60 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Bonsoir à tous, Je vous ecrit car j'ai un soucis avec mes graines. Elles ont germer (un germe de 1/2 cm), je l'est est mit dans un cube prevu a cette effet mais elle deviennet molle et pourissent. :-? Les cube sont dans une petite serre , qui est sous lampes 250w mh dans une home box 120.120.200. Un extrateur d'air et une arrivé d'air on été monté. l'air ambiant est de 25°. Je ne voit pas pourquoi et je me retrouve devant 8 graines perdu qui avait été acheté a sensiseed.(double gom-nother lights) Je vous remercie par avance , passez un bon week end .. Bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Salut trop d'humidité pourrit les graines guide pour obtenir 100% de réussite à la germination la germination topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 la terre de tes petits pots a l'air grave humide non tu arroses en quelle quantité et quelle frequence? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés