terason 30 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 bonjour a tous, Je viens d'acheter un variateur pour mon intra 190 m3/h. C'est un atlantic je l'ai payé 40 euros. Le probleme c'est que lorsque j'augmente la vitesse mon intra augmente tout doucement puis d'un seul coup sa monte et du coup je suis presque au max de la vitesse de rotation. En gros y'a un probleme d'echelle, je n'arrive pas a ajuster la vitesse qu'il me faut, sur une echelle de 100tr/min on va dire que je peux faire varier mon intra de 0a20 et apres direct de 70 a 100. Je voudrai le regler vers les 40. PS: il ya un trimmer electronique reglable a l'aide d'un tournevis. Puis je modifier l'echelle avec se trimmer?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 en faite en bougeant ton bouton de variateur ca bouge en faite ton watt qui arrive et comme ton electicité donc ton wattage est un peu bloqué ya des haut et des bas... voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 salut, Tu veux un diagnostic pour ton variateur ? lol Tu aurais du poster dans la section bricolage je pense, mais sinon c'est quoi ton extracteur ? (atlantic c'est le variateur ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 salut, Mon variateur est un atlantic est l'intra c'est une 190m3/h de marque CATA. en faite en bougeant ton bouton de variateur ca bouge en faite ton watt qui arrive et comme ton electicité donc ton wattage est un peu bloqué ya des haut et des bas... voila :-? :-? :-? :-? voila merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés