1er jdc hps250w

Finchy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mes plantes viennent de passer en flo depuis 4 jours après une croissance de 4 semaines.

Je ne connais pas l'origine des graines.

J'ai suivi un engraissage bio avec le tableau donné par ecolizer:

b616c4.jpg

Et voici les photos des 4 plantes la veille de passer en floraison:

824042.jpg

d704c6.jpg

167e.jpg

e9f581.jpg

Qu'en pensez vous?

salut elle sont belle,mais tu le savais deja,pour le renpotage,depend de tes pots, c est du combien de litre? de toute facon si ta la place,je pense que tu devrais le faire,si ta des pots de 5litre mais du 10 ou 12 si tu peut,ta deja des joli plant,elle devrais etre carement bien,si t utilise ligt mix,tu peut alors rempote avec du all mix, c est top,fait pour le renpotage,mate mon jdc si ta du temps ,c est se que j ai fait,puit plus d engrais pendant au moin 3 semaine,ta plante a tous se qu elle a besoin quand tu la rempote avec du all mix,juste du complexe racinaire et de l eau a ph,bnn continuation van

Merci pour tes conseils c'est ce que je vais faire après que les sexes se soient déclarés, je vais mettre des 12L avec, par contre je ne sias pas ce que c'est que all mix et light mix? Je suppose que c'est l'engraissage du mélange de terre, peux tu me le confirmer?

Merci rastaman

alors perso , je ne vais rien repondre tout simplement parce que on ne connait rien sur ta culture !! ??

placar lampe, hygro temperature, il manque un sacrée descriptif que tu retrouve dans tout jdc alors un petit conseil, edit moi tout ca et les gens s'interresseront a ton jdc... peace

Sorry

HPS 250 W croiss + flo

Hygro = 60 %

T°C = 21°C

ventilateur

Extracteur

Piéce d'environ : 1,5*2 m²

Mélange de terre: 2/3 terreau + 1/6 Perlite + 1/6 Billes d'argile

Le reste je pense l'avoir décris précédemment

Désolé pour ces oublis

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.