Finchy 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Bonjour à tous, Mes plantes viennent de passer en flo depuis 4 jours après une croissance de 4 semaines. Je ne connais pas l'origine des graines. J'ai suivi un engraissage bio avec le tableau donné par ecolizer: Et voici les photos des 4 plantes la veille de passer en floraison: Qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finchy 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Et les voici aujourd'hui: J'aimerais avoir votre opinion sur l'état de mes plantes. Merci d'avance a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finchy 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Pour l'instant je suis "en attente" de la sélection et pour la suite je me posais la question si je devais rempoter? Quel est votre avis? Please Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finchy 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 J'aimerais également votre avis sur l'origine des graines si quelqu'un peut m'aider çà serait cool. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
van... 1 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 salut elle sont belle,mais tu le savais deja,pour le renpotage,depend de tes pots, c est du combien de litre? de toute facon si ta la place,je pense que tu devrais le faire,si ta des pots de 5litre mais du 10 ou 12 si tu peut,ta deja des joli plant,elle devrais etre carement bien,si t utilise ligt mix,tu peut alors rempote avec du all mix, c est top,fait pour le renpotage,mate mon jdc si ta du temps ,c est se que j ai fait,puit plus d engrais pendant au moin 3 semaine,ta plante a tous se qu elle a besoin quand tu la rempote avec du all mix,juste du complexe racinaire et de l eau a ph,bnn continuation van Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finchy 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Merci pour tes conseils c'est ce que je vais faire après que les sexes se soient déclarés, je vais mettre des 12L avec, par contre je ne sias pas ce que c'est que all mix et light mix? Je suppose que c'est l'engraissage du mélange de terre, peux tu me le confirmer? Merci rastaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 alors perso , je ne vais rien repondre tout simplement parce que on ne connait rien sur ta culture !! ?? placar lampe, hygro temperature, il manque un sacrée descriptif que tu retrouve dans tout jdc alors un petit conseil, edit moi tout ca et les gens s'interresseront a ton jdc... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finchy 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Sorry HPS 250 W croiss + flo Hygro = 60 % T°C = 21°C ventilateur Extracteur Piéce d'environ : 1,5*2 m² Mélange de terre: 2/3 terreau + 1/6 Perlite + 1/6 Billes d'argile Le reste je pense l'avoir décris précédemment Désolé pour ces oublis @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finchy 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Je suis vos conseils depuis le début de mon jardin et j'aimerais avoir votre avis sur l'avenir de ces plantes. Merci à tous les ganja man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés