Invité bouloche Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 non,c'est pas conseillé! il vaut mieux en laisser le plus possible:) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hud974 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 bonjour; -merci a toi pour cette reponse ,je voulais etre sure car en essayant je m en eté rendu compte ,mais koi de mieu qu un avis extérieur pour affirmer. merci encore . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hud974 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 bonjour; bientot la recolte, et je voulais savoir si en coupant les tetes meres celles qui sont apres auraient un coup de boost. et je voulais savoir si il fallait les mettrent un temps au noir,avant de les couper. svp merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hud974 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 bonjour; je voulais savoir si avant la recolte, il y a un moment ou on doit laisser la plante dans le noir.et si on coupens les tetes meres les suivantes gonflerais aprés??? stp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut, il y a des règles à respecter sur Cannaweed - on ne floode pas - on s'informe avant de poster Comprend bien qu'on est pas là pour te prendre par la main et t'expliquer point par point comment fonctionne la culture indoor.On en finirait jamais! Je te conseille donc de faire des efforts en cherchant les infos de bases par toi-même. Cannaweed n'est ni une hotline, ni un site d'assistance! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés