Orange bud ,en flo ou pas?


Messages recommandés

bonjours a tous,je suis a plus d un mois de croissance ( sauf pour les non palisse,elle ont 3semaine) et je pense les envoyer en phase de 36 heure dans les jours qui vienne,j ai aussi un probleme de place,alors je me tate,je sais pas si les laisse une dixaine de jours en plus pas,

qu 796225.jpg/img]en pensez vous?c0a1f3.jpg8e67f1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

hmmm....j'crois que la flo tu peux la lancer quand tu veux....

cela depant de ton espace et du style de culture que tu veux faire...

logiquement plus c'est grand et plus sa produit...mais sur les jdc tu verra des plants de moin de 30cm avec des buds enorme :-o

sans oublier que certaine variété n'aime pas la taille...

donc c'est a toi de voir sachant quand debut de flo sa continu a pousser :lol:

 

a pluche la famille ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous;est il mportant de ficelle les branche sur des pied palisse d facon a quelle ne se touche pas(les branche)

d602b8.jpg

example sur se plant,devraije ficelle ses branche de facon a quelle ne se touche pas??????? repondais nonbreux,merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On ne lance pas une flo à n'importe quel moment. Ça ne sert à rien de faire des mégas plants si la pénétration lumineuse ne suit pas. Pour plus d'infos sur le palissage, la taille et la pénétraion lumineuse, c'est par ici ...

 

 

PS: Ce serait bien que tu fasses un effort d'orthographe et de lecture des différents guides que tu as à ta disposition sur Cannaweed. De plus c'est pas parce que tu mets 10 points d'interrogation que les gens vont avoir envie de répondre...

 

Bonne journée :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

salut!

 

 

je pense que tu devrais nous communiquer la taille de ta chambre de culture..

 

je ne suis pas expert en "in" mais je pense que l'info pourrait aider les plus connaisseurs a te répondre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole, pour ces maladresse

240 cm hauteur

95cm largeur

120cm longueur

c est de la cali orange bud,les plant palisse ont 1 mois et 2 2 semaine,mais je ne peut profite de toute la piece pour le moment,ca sera pour la proch,besoin de ptit travaux,et desole pour les fautes,

62743d.jpg

3c0cc3.jpg

87550.jpg

4f14b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.