Invité lemoine666 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 bonjour, voici mon 1er journal de culture que je commence tard n'ayant pas de pc a disposition je fais pousser 11 pieds de chronic les graines ont été commandées chez s*rious s**ds A partir de boutures d'une session précédente équipement: ++"Silver box" 1m x1m x2m ++filtre a charbon ++extraction 24H/24( Blue jet 385m3/h que j’ai ranger dans une boite avec de la laine de verre pour l’insonorisation) ++intraction passive ++un ventilo pour renforcer les bébés ++50 litre de billes d'argile reparti entre 8 pots ++réservoir de 25litres ++irrigation 24H/24 avec une pompe 1000L/h connecté sur un circuit qui alimente chaque pot avec des woodpecker ++pour l'éclairage j'ai une HPS de 400w et une lampe éco 125w ++réflecteur classique pour la lampe éco et cool tube pour la HPS ++le système est connecté ainsi : filtre => gaine => cool tube => extracteur (je ne connecterai le filtre que lorsque il y aura des odeurs vu que sa a une durée de vie limité si j'ai bien compris) ++je change l'eau chaque semaine. ++ J’ai un humidificateur acheter chez Castorama ++ une sonde qui donne la température et l'hygrométrie ++ deux sondes permanentes pH et Ec je maintient mon EC a 1,3 en croissance en gros et mon Ph a 5.8 enfin quand je teste il augment tout seul a 6,5 tous les 2 jours je tente de maintenir l'hygrométrie a 45% et la température 24°C jour et 20°c nuit pour les engrais j'utilise (marque Advanced nutrients) du SENSI GROW part A et Part B pour la croissance et en floraison du SENSI BLOOM part A et part B je commence avec quelques photos. Croissance +7j merci d'avance a ceux qui participeront. Lien à poster Partager sur d’autres sites
van... 1 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 salut,ca a l air de bien fonctionne,mais dit moi,le sensi grow ,et il efficace,et ou peut t on se le commande,merci et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lemoine666 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 le sensi grow tu peux en obtenir chez un growshop mais pas plus efficace qu'un autre selon moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
van... 1 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 ok,j utilise canna et j en suis content,je reduit les dose et ca marche bien,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lemoine666 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Croissance +13j Je vais passer de la croissance à la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carnage76 0 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 Bonjour , belle installation et surtout belle plante je vais suivre tout sa car je compte faire prochainement des one bud aussi donc je vais voir comment ce passe ta culture. à bientôt, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés