Concernant engrais flora bloom dosage passage en 12h ce matin


Messages recommandés

bonjour a tous

 

je vient ce matin de changé le cycles de lumière je serai donc en 12h lumière,ma question concerne le dosage de mes angrais j,utilise flora bloom,flora micro,flora grow je cultive en système bubbler seau de 15 litres mes dosages actuel sont 4,5ml par 15litres de chacun... 1 fois sur 3

a mon avis avant apparition pistil je change riena mes dosage est ce que c,est bien ca ou est ce que je doit changé les dosages et quand? merci a tous pour vos réponses sérieuse,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

d'après toi???

 

Franchement... merci de prendre le temps de la reflexion et de la recherche avant de poster.

 

La plante n'a pas les même besoins suivant le stade ou elle est, ça tombe sous le sens...

 

tape une recherche avec, par exemple "programme K", "programme flora serie"...bref, trouve le programme pour la flora serie.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblais que flora Grow c'etait pour la croissance et Flora Bloom pour la floraison ?? et tu mets les 2 en meme temps?

Et puis tu met ton engrais 1 fois sur 3 comment ça? ça c'est pour ceux qui cultive en terre, pour l'hydro tu ajoute au fur et a mesure en verifiant l'Ec et le Ph et en rajoutant + ou - d'eau douce.

Je comprend pas trop ou alors c'est moi qui veillie...

 

édité par dm: c'est un tri part, il faut les " en même temps, mais à des dosages différents suivant e stade, genre + de grow en croissance, plus de bloom en flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben biensur que je met5 les 3 en mème temps a dosage de 0,5 ml par litres de chacun je t,apprend rien je pense bref c,est logique mème le dosage change en passage floraison mais es tu aptes a me dire ou pas je pense bref su tu as d,autres réponse pour mes dosage je remet des engrais 1 arrosage sur 3 donc 1 fois semaine,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.