jebiga 3 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Je te soutient dans ta pousse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 mise en place du nouvel humidificateur hygro a peu pres a 50% pour l'instant en flo je pense que sa suffit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 oi lol 50% c'est la limite en flo ^^ apres tu as des risque de moisissure je crois :pb bon pas à 51 ni52 hin ^^ tchek ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 tu tourne a combien en hygro en floraison ? ta deja eu des probleme de moisissures ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoboco 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 salut pour l'humidité il faut avoir entre 30% et 40% ses le top mes il y a un topic la dessus ses bien expliquer bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2008 bon apparament deja un de declare (fait ch*** pu****) sa me les casses ! pas de photos pour l'instant mais demain je poste une photo de ce "male" pour etre sur !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 je suis avec oti je viens de passer par la j'en ai cutter 4 sans scrupule Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2008 oui mais toi tu as deja 7 ou 8 femelles de déclarées si je me souvient bien de ton jdc alors que moi zero ^^ qu'est ce que j'aimerais avoir 8 femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 tinquiete elles vont se declarer elles sont imide et pudique c'est ptite fifilles lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 bon ce jdc n'ira pas plus loin tout simplement parce que je n'ai que des Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 bon ce jdc n'ira pas plus loin tout simplement parce que je n'ai que des arf sur de toi? putin pas de bol quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 ouai malheureusement je suis sur je voyait bien les cou***** sur chaques !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 arf! la guigne. désespère pas, et relance une session direct avec au moins 6 à 8 graines. comme ca tu auras plus de chance de choper des filles. les glawer's restent dans les parages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 ouai je pense que je vais faire sa ! en plus hier soir j'ai eu des graines féminisée de super skunk j'espere avoir plus de chance avec moi merci a ceux qui m'ont suivit et qui ont laisser des coms sur mon jdc merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 as putain deg pour toi man mais et tu sur a 100% car des fois sa ressemble a des coucouille mais non c'est une autre pousse qui pousse donc fait gaffe comme meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) janvier 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2009 quelques petites news apres avoir cut tout mes males j'ai mis quelques graines a germer et j'ai pour l'instant deja 5 femelles de declare (pas celle mise a germer)^^ le debut d'annee commence bien je commencerais bientot un nouveau jdc pour de nouvelles aventures @++ a bientot LE GLAW ET DE RETOUR ^^:fem: Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 j'ai un petit probleme sur mes plants le tronc et super fin, les bud commence un peu a grossir (commence a peine) que deja le tronc commence a ce plier sous le poid alors que depuis le debut j'ai un ventillo qui brasse l'air pour fortifier un peu mais sa na pas suffit ! alors avez vous une petitee idee pour que le tronc grossise un peu ou un produit ? merci pour votre aide j'ai chercher un peu sur le site mais j'ai pas trouver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 hello rabbit, je ne comprends rien. tu dis le 22/12 avoir mis des graines a germer, et le 5/01 tu parle déja de bud? quelque chose m'échappe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 celle qui bud ne sont pas celle que j'ai mis a germer celle qui bud sont 5 plants qui on pousse en decale de tout les male mais j'en ai pas parler dans le jdc voila (j'ai edit pour que se soit ^lus clair) Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 ha ok, j'étais a l ouest alors lol . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés