Invité minijah41 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 salut rabbit euh je suis pas pro mai on dirai une graine qui commence a ce développer je suis pas sur sur je vais chercher des explication a ton soucis je repasse des que j'ai trouver peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 si sa peu aider sa pousse sur toutes les plantes sur les tetes principales ! il n'y en a qu'un par plantes ! edit : je vient d'aller voir mes plants il y en a que sur le haut des têtes et sur une des plantes le "truc" c'est ouvert en deux et des pistils en sortes Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 salut rabbit comme minijah aucune idee. je passe mon tour pour ce truc mais je zieute les reponses eventuelles pour savoir. désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 salut ca ne serai pas cela par hasard? citation: Les fleurs tératologiques Ce sont des fleurs dans lesquelles coexistent à des degrés divers des pièces florales males et femelles. Elles ont tendance à apparaître plus tardivement durant la floraison et sont plus difficile à déceler. trouver sur ce lien: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-52932_23-sexualite-cannabis.html regarde les tofs mais bon je ne sais pas trop car sur tes tofs pas facile a distinguer(c'est pas une critique les miennes de tofs sont pires!! lol) enfin a voir peut etre que ca peut t'aider a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Les fleurs tératologiques je suis allez voir les photos et sa ressemble quand meme pas mal a ce que j'ai ! qu'est ce que sa peu changer sur mes plants ? il faut les cuts ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 cela mais arriver sur ma culture de l'année dernière, ces tout simplement des feuille qui pousse sur la tète, et tu verra par la suite que des pistille vont reapparaitre entre ces feuille, et indécis de suite, aller bonne flo @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 re ne les cut pas surtout laisse le temps de voir comment ca progresse!! a pluch et essaye de nous renvoyer dse tofs de la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 moi jje dirais feuille ou calice mais no souis ce cool tafoole pas je ne pense pas a une couille ou un tératologiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 merci a tous pour vos messages et votre aide parce que sur ce coup la j'avais aucune idee de ce que sa pouvais etre ! merci aux membres du GLAW pour leur aide precieuse et a tous les autres @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoulouc 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Salut rabbit700 , trop bizar le phenomene, j'aimerai bien moi avoir juste une ou deux graines par pied, ca se trouve c'est de la femelle assurée ^^ En tout cas tu as l'air bien partis, bon courage mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Salut Rabbit Effectivement, je vois bien de quoi tu parles... J'ai eu le même phénomène sur ma première session. et pour le coup c'est pas 2 graines qui traînent mais un peu plus... Ça n'enlève pas non plus ni le goût ni l'effet si ça peut te rassurer... Je connaissais pas non plus et je verrai la dif avec cette nouvelles session ! Bonne culture l'ami. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Coucou ! Pas de quoi être inquiet, il me semble aussi. Par contre, si tu pouvais mettre des photos avec un peu plus de recul de ce que donne ton palissage en flo, vu que je risque de m'y coltiner pour une ou deux si elles ne se calment pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 sa commence a devenir interessant bonne petite tete bientot un petite MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 alors une maj sa m'intéresse moi comment sa bud je repasse demain ou après demain et j'espère voir ta maj peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2009 besoin d'aide ici que de probleme en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés