straff 97 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 coucou jeune glawer ca se passe tranquilou ici. superbes plantes bien régulières. elles sont trop belles avec leurs feuilles fines. aller fait nous budder tout ca. ++ straff Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 merci straff sa fait plaisir ! c'est vrai quelle sont superbe ^^ jdeconne Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoboco 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 salut l ami et bien je vois que tu a de beau plan continu comme sa et n'hésite pas a leur donner de l'amour ses le plus important je repasserai pour voir comment se déroule la flo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 sa de l'amour elle en ont t'inquiète pas ! elle ne m'aime peu être pas c'est pour sa quel me font autant de galère mais moi je les aimeeeeuuhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 coucou rabitte:lol: :-? j'aurais plusieur question sur ton brumis -ou se situe la bouche d'extraction par rapport a ton brumis ? est ce que ton brumis et en hauteur par rapport a tes pieds , si, non fait le et coupe ton extrac kan iltourne mais laisse le ventilos , moi je ne mettais le brumis que la nuit quand l'extracteur etait couper Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 coucou rabitte :lol: la il n'y ai plus car j'ai balancer ce truc mais oui il etait en hauteur et je n'ai pas d'extracteur donc c'est pas sa qui bouffait mon humidite ! sinon qu'est que tu en pense de celui que j'ai acheter que j'aurais demain ! (lien un peu plus haut) merci pour ta reponse glaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 lol je suis desoler pas fait attention^^ rabbit700 je n'ai pas vu le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 tien c'est celui la humidificateur ^^ qu'est ce que tu en pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 salut rabbit, * content de voir que la petite mongole se porte bien, tien c'est celui la humidificateur ^^ qu'est ce que tu en pense bizarre qu'avec un brumi aussi récent,t'arrive pas a avoir une bonne hygro. bonne chance pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 la ptite mongole se porte hyper bien non celui la c'est le nouveau que je vais avoir, l'autre c'etait un brumi une tete qui ne sert pas a grand chose pour ma part ! bon moi je vais finir mon pet et ma bouteille :plus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 ouai seb il a lair de tout dechirer cette humidificateur sa va gere Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 salut bin écoute moi j'avait le même probleme d'hygro que toi (20%) et je les ai changé de placo car les tuyau du chauffage qui passait dedans assécher l'air ambiant. J'ai fabriquer un humidificateur en prenant une rampe de 2 ventilo pour disque dur posé sur un bol d'eau et SA MARCHE !! mais bon mon placo est tout petit, je suis passé à une hygro de 50 à 60 % , donc les titines apprécie un max !! Elles ont la belle vie keu même : 27°, 60% d'hygro, une lumiere de printemps, une ptite brise, ..... le rêve !!!! mdr a+ et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 je suis allez faire un toour sur ton jdc et tu et sous eco ! donc sa chauffe enormement moin qu'une 400W donc je pense que l'air et plus facilement humide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours77 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 salut rabit700 je suis desolé on ne vois rien sur ses photos aucun signe de pres fleurs continue de poster des photos je suis sa de pret Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 VIVE CANNAWEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoboco 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 salut rabbit700 ton new humidificateur a l air pa mal mais si tu ne la pas encore acheter je pense que celui la peut êtres mieux car tu peut le placer a l'extérieure de ton placo mais sa ses a toi de voir pour le prix ses pareil je te mais une tof perso je les rebrancher a mon placo avec un tuileau sa te permets de cagner un peut de place bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 merci a toi nicoboco mais j'ai recu le mien ce matin je vais allez le branchez pour voir ce que sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 petit quelqu'un aurait une idee de la variete que je fais pousser ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 bin a premier vu non lol MAIS AU VU DES TOF JE DIRAIS que c'est un melange indica sativa avec une forte tendance indica mais pas plusgenre un peu skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 merci pour ta reponse bibi si d'autre ont une petites idee qu'il le dise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés