1979 35 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 pong (on pourra pas dire que j'ai pas participé) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 mais looooool !!!! 202 poste un topic a la con le gas rien que pour avoir fait un topic qui a fait explosé les recore il faut plus le bannir Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Salut, fallait que je passe au moins une fois aussi ^^ (le gars il est banni mais le topic n'est pas clos)^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Heu.. Ping? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Hello Effectivement,pourquoi le topic n'est pas à la corbeille?,bon je profite de poster un petit truc avant la clôture,histoire de rejoindre ceux qui flood un max:lol: Pour info j'ai poster une question dans"cannaweed a besoin de vous" si un modo pourrait y jeter un oeil.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Rhhhhoooooooooo, vous vous êtes bien laissés aller, ici ! Quelle récréation ! Et vous ne m'avez pas invité ? Le topic le plus jubilatoire de ce trimestre, je crois. Presqu' "à la Belge".... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 AHHHHHHHHH !!! mais c'est floodland ici !! vous avez le ping pong pour je clos ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés