mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 c'est une douche! :-o ben oui!!! t'es vivant non?^^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Ca risque de poser quelques problèmes avec l'ordi et le briquet pour allumer les petards... par contre pour remplir le bang y a pas de problème... Faut pas fumer' date=' faut vaporiser ou bien manger , et ce histoire de préserver tes poumons. Mais bon, on est pas là pour discutailler santé, on est là pour flooder, non ? [/quote'] Ouai mais même avec un vapo sous la douche j'vois mal le bazar. Le ballon sous la flotte, le cake mouillé. En plus jean sur la photo il a ses beaux poils bien brossés mais en temps normal ça pend, ça goutte, ça sent le vieux chien, y a des vieux morceaux de weed coincés dedans, ... Moi je dis pas facile d'être un modo sous la douche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Je suis ému' date=' c'est beau les effets du THC [/quote'] tu m'as grillé comment?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Ouai mais même avec un vapo sous la douche j'vois mal le bazar. Le ballon sous la flotte, le cake mouillé. En plus jean sur la photo il a ses beaux poils bien brossés mais en temps normal ça pend, ça goutte, ça sent le vieux chien, y a des vieux morceaux de weed coincés dedans, ... Moi je dis pas facile d'être un modo sous la douche... Qui a dit que l'eau était branchée ? Il peut rester sous la douche sans brancher l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Qui a dit que l'eau était branchée ? Il peut rester sous la douche sans brancher l'eau ben oui, suis pauvre, on m'a coupé l'eau.... :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 ben oui, suis pauvre, on m'a coupé l'eau.... Ah, c'est pour ça que tu as des bouts de weed coincés entre tes poils ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Dans une douche, à poil et sans eau ca caille severe... Oh mon dieu un modo peut être tout nu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Une chance que tu bosses pas en hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Poooiiiinnnnnnnnnnnnngggggggg !!!!!!! Je re dans 5 minutes^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Dans une douche, à poil et sans eau ca caille severe... ben y a la hps comme chauffage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Poooiiiinnnnnnnnnnnnngggggggg !!!!!!! Je re dans 5 minutes^^ Rendez vous dans 5 pages Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 G une petit kestion XD Pourkoi une feuill pour fère le juin ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 ben y a la hps comme chauffage! et de quoi faire de l'huile pour mieux bronzer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 tcchhoing! bonne nuit, et demain topic clos et tous bannis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Dans une douche' date=' à poil et sans eau ca caille severe...[/quote'] ben y a la hps comme chauffage! Avec les poils que t'as ca doit sentir légerement le roussi... Tu frises pas avec la chaleur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 G une petit kestion XD Pourkoi une feuill pour fère le juin ??? Ca brûle moins que de fumer dans ta main... Quel âge as tu jeune débutant ? :-D edit : Et de 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Vous avez oubliez la pov' graine nirvanouille! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 JE SAUVE TA SCOLARITE SKY!!! :-D Je crois que c'était la meilleure intervention sur le topic de ce mino^^ Merci pour la rigolade ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Merci pour la rigolade idem Démonstration est faite que l'inutile est utile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Merci pour la rigolade Ouaip' j'suppose qu'il est déja dans le betisier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés