[clos]Utilité du carton !

Messages recommandés

Bon, vous savez qu'on a violé la charte du site là ?

("Toute forme de flood est proscrite du forum !"---extrait de la charte).

Bon, on va dire que ce topic est l'exeption qui confirme la règle :-D

" Un jour, un mineur rêvait de carton et arriva sur cannaweed. Où il trouva...

un modo sous sa douche!

Ce modo...

Un jour' date=' un mineur rêvait de carton et arriva sur cannaweed. Où il trouva un modo sous sa douche![/quote'] Diantre ! Quelle belle ...

Truffe ! Elle était luisante, humide à souhait, ... Mais soudain,

Un jour, un mineur rêvait de carton et arriva sur cannaweed. Où il trouva un modo sous sa douche!Diantre !

Quelle belle Tête vous avez là s'exclama t'il, cette tête se marierait bien avec mon joint (je parle bien sûr d'une tête de beuh^^)

Un jour' date=' un mineur rêvait de carton et arriva sur cannaweed. Où il trouva un modo sous sa douche! Diantre ! Quelle belle douche ! Se dit-il[/quote']

mais,...

il glissa sur le savon qui trainait là ( imaginez le bordel dans une salle de bain ou un modo vit en permanence... )

Un jour, un mineur rêvait de carton et arriva sur cannaweed. Où il trouva un modo sous sa douche! Diantre ! Quelle belle douche ! Se dit-il

mais il glissa sur le savon qui trainait là et provoqua la colère de celui ci (du modo, pas du savon ;-))

Pas facile de clore un topic sous la douche ...

je fais tout sous la douche moi! :-D :-D ;-)

Ca risque de poser quelques problèmes avec l'ordi et le briquet pour allumer les petards... par contre pour remplir le bang y a pas de problème...

Ca risque de poser quelques problèmes avec l'ordi et le briquet pour allumer les petards... par contre pour remplir le bang y a pas de problème...

Faut pas fumer, faut vaporiser ou bien manger ;-), et ce histoire de préserver tes poumons.

Mais bon, on est pas là pour discutailler santé, on est là pour flooder, non ?

Difficile de tenir l'histoire et de flooder en parallèle sur jabber^^

Pas facile de clore un topic sous la douche ...

je fais tout sous la douche moi! :-D :-D ;-)

Et quand le vapo tomba branché dans la baignoire le modo fît des étincelles! (passé simple^^)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.