mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Un jour' date=' un mineur rêvait de carton et arriva sur cannaweed. Où il trouva...[/quote'] un modo sous sa douche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Bon, vous savez qu'on a violé la charte du site là ? ("Toute forme de flood est proscrite du forum !"---extrait de la charte). Bon, on va dire que ce topic est l'exeption qui confirme la règle :-D " Un jour, un mineur rêvait de carton et arriva sur cannaweed. Où il trouva... un modo sous sa douche! Ce modo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Un jour' date=' un mineur rêvait de carton et arriva sur cannaweed. Où il trouva un modo sous sa douche![/quote'] Diantre ! Quelle belle ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Un jour, un mineur rêvait de carton et arriva sur cannaweed. Où il trouva un modo sous sa douche! Diantre ! Quelle belle douche ! Se dit-il Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Un jour' date=' un mineur rêvait de carton et arriva sur cannaweed. Où il trouva un modo sous sa douche!Diantre ![/quote'] Quelle belle Tête vous avez là s'exclama t'il, Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Un jour' date=' un mineur rêvait de carton et arriva sur cannaweed. Où il trouva un modo sous sa douche![/quote'] Diantre ! Quelle belle ... Truffe ! Elle était luisante, humide à souhait, ... Mais soudain, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Un jour, un mineur rêvait de carton et arriva sur cannaweed. Où il trouva un modo sous sa douche!Diantre ! Quelle belle Tête vous avez là s'exclama t'il, cette tête se marierait bien avec mon joint (je parle bien sûr d'une tête de beuh^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Un jour, un mineur rêvait de carton et arriva sur cannaweed. Où il trouva un modo sous sa douche! Diantre ! Quelle belle douche ! Se dit-il mais,... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 pfiou 3 histoires en parallèle... Ca phosphore sur CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 pourquoi ya t'il des graines Nirvanaze? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Pas facile de clore un topic sous la douche ... je fais tout sous la douche moi! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Bon, faudrait qu'on se décide sur quelle histoire on prend, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 pourquoi ya t'il des graines Nirvanaze? car il y a des couillons pour les achetter... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Un jour' date=' un mineur rêvait de carton et arriva sur cannaweed. Où il trouva un modo sous sa douche! Diantre ! Quelle belle douche ! Se dit-il[/quote']mais,... il glissa sur le savon qui trainait là ( imaginez le bordel dans une salle de bain ou un modo vit en permanence... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Un jour, un mineur rêvait de carton et arriva sur cannaweed. Où il trouva un modo sous sa douche! Diantre ! Quelle belle douche ! Se dit-il mais il glissa sur le savon qui trainait là et provoqua la colère de celui ci (du modo, pas du savon ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Pas facile de clore un topic sous la douche ... je fais tout sous la douche moi! :-D :-D Ca risque de poser quelques problèmes avec l'ordi et le briquet pour allumer les petards... par contre pour remplir le bang y a pas de problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Ca risque de poser quelques problèmes avec l'ordi et le briquet pour allumer les petards... par contre pour remplir le bang y a pas de problème... Faut pas fumer, faut vaporiser ou bien manger , et ce histoire de préserver tes poumons. Mais bon, on est pas là pour discutailler santé, on est là pour flooder, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Difficile de tenir l'histoire et de flooder en parallèle sur jabber^^ Pas facile de clore un topic sous la douche ... je fais tout sous la douche moi! :-D :-D Ca risque de poser quelques problèmes avec l'ordi et le briquet pour allumer les petards... par contre pour remplir le bang y a pas de problème... Et quand le vapo tomba branché dans la baignoire le modo fît des étincelles! (passé simple^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Et quand le vapo tomba branché dans la baignoire le modo fît des étincelles! c'est une douche! une éticelle suffir pour un pet! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Je suis ému, c'est beau les effets du THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés