Invité leblond Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 PONG ! De retour... ptete avec une culture bientôt ?! je sais pas encore, en tout cas je reste au moins pour aider un peu et jouer au ping-pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 PING Sky, stop les bedos, ca te rend mito hoho la belle rime Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 PonG Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Pong CannaCharlot Chasseur de Minos :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky-88 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Sinon, il faut mettre quoi comme dose de shit dans un bedo svp ? SAchant que ce dernier et du très bon ? Merci de répondre, j'ai pas envie de faire un bad-trip ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 PING hihi j'suis plus rapide moi perso je prend la barrette de shit je fais un trou sur la longueur, j'allume d'un coté et j'aspire de l'autre :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 PONG ! histoire de changer de couleur ! Et en plus il insiste le petit !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 CannaCharlot Chasseur de Minos MDR!! Ping On fais un double la rassuré moi?????? Oui il lui reste que quelque minute pour poser des questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Pong Stop les floods de ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 PING ! 500g de farine 6 oeufs 100g de sucre 1/2L de lait... A merde ça c'est les crèpes !!! Dslé, pas de shit ici, on préfère la bonne herbe toute fraiche séchée au placo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Ping ! (on est sur le ping pong ici ? Ah ca y est, j'ai compris, faut essayer de faire le maximum de post avant que le topic soit clos, c'est ça ? ) Bon, pour en revenir à nos moutons (ou plutôt à notre carton^^) par Sky-88 le 27/11/2008 22:06:48 Trichocerus --> non tkt pas j'achète à un gars que je connais depuis 18ans alors ^^ Attends, t'as 15 ans, puis tu as 19 ans, et tu achète à un gars que tu connais depuis 18 ans...t'as commencé à fumer jeune dis donc (ah moins que oh, ca y est, j'ai compris, tu connais ce gar depuis que tu as 1 an, et ensuite ce gar est devenu ton revendeur, c'est ça ? Faut pas acheter au marché noir, et faut pas fumer à ton âge...) ++ (Qui le premier pour mettre ce topic au bétisier ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky-88 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Arreter les gars vous etes de gros gamins en fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Pong Merci leblond pour les crepe Nous des gamins? oui oui!! mais MAJEUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky-88 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Disons que je le connais depuis la maternelle, mais déjà jeune il étais pas dertiné à faire des études, c'est pour ca qu'il à mal tourné ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 PING ! Bin ouais... en fait on te le dit pas mais on a tous 15ans sur le forum ! (âge mental) ^^ Non plus sérieux... vaut mieux que tu arrêtes, c'est pas bon pour ske t'as Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Pong ! C'est le topic clos qui aura eu le plus de réponse dites donc^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 PING ! C'est vrai... Sont tous dèf' ou quoi les chti modo ? Ou alors ils sont parti dormir... Quand je pense que parfois on attend 2-3 jours pour avoir une réponse... C'est vraiment injuste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Pitier FERMER moi ce post On est pas la pour faire du chiffre de post non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogwaïïï 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Ping! (J'anticipe déjà le ping, puis le pong) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogwaïïï 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Ping! Euh pong! Pitier FERMER moi ce post On est pas la pour faire du chiffre de post non plus Je prends ça pour un pong! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés