Sky-88 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 je fume depuis 2ans, du tabac a rouler fleur du pays, et disons que je pensais que dans les pet on m'étais un carton pour autre chose que de pas avoir de tabac dans la bouche ! Sinon jfais des collages, 2feuilles et jvoulais savoir pourquoi mon pet a pas la même tête que celui qu'on vois dans certaines photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 J'ai 15ans jfume des pet quasiment depuis mon entrée en seconde ! Non respect de la charte du site (forum interdit aux mineurs). Membre banni, topic clos. (Ah merde, je peux pas le faire, bon et bien, je suis bête et méchant, je vais faire de la delation "comme en 39", et ce pour le bien du forum, et non pour discriminer les mineurs). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Un ping pong en même temps avant que ça ferme ici?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 PONG !!! Edit: zut Pour un coup je suis trop rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky-88 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 JE sais les gars je me limite à 2bédo par semaines, et jveux pas faire plus ! de tout facon j'ai peu d'argent et je pense pouvoir mme controler ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 pong^^ j'ai alerté depuis déja ohhh la^^ Voila je m'auto colle un gage ok je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 PING Non respect de la charte du site (forum interdit aux mineurs). Membre banni' date=' topic clos.[/quote'] Ca va y a qui se prenne pas pour des modos mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky-88 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Désoler les gars mais en fait j'ai 19ans et je suis en 1ere année de BTS, je boss ! Mais si je vous aurais dit directement que j'avais 19ans vous vous seriez peut être foutu de moi ^^ Après que vous me croyez ou pas j'ai ma réponse Donc voila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 salut, plus la peine de faire des alertes, on doit être pas mal a l'avoir fait, ça n'a rien a voir avec la 2nde W.W. cependant, je voudrais juste te dire que tu es bien jeune, tu vas te faire beaucoup de mal, surtout que tu dois fumer du shit acheté a un dealer... ton corps est en développement, essaye d'attendre encore un peu avant de fumer, et surtout ne fume pas ce que tu peux trouver aux coins des rues... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Mais si je vous aurais dit directement que j'avais 19ans vous vous seriez peut être foutu de moi ^^ non mais maintenant oui. Mouha...ha...ha Nous on veux un scan de la carte bleue, et du cryptograme visuel derriere :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 PONG ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 C'est noté^^ pardon je Pingue il faut bien leur laisser le temps d'écraser le bédo a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky-88 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Trichocerus --> non tkt pas j'achète à un gars que je connais depuis 18ans alors ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 PING ! Et en plus ça encourage le deal... bin mon couillon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Pong Salut Leblond En visite? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 pongg !!! et comme a dit si bien le mr au lapin 1973 sauve ta scolarité pr pas galérer plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 pong Trichocerus --> non tkt pas j'achète à un gars que je connais depuis 18ans alors ^^ quand t'avais un an? précoce le petit... :-D edit : chantons la ban... re-edit : allos plutot sur jabber ou le ping pong, ce topic ne merite que de sombrer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Ping quand t'avais un an? précoce le petit... Mais son c'est un ami d'enfance! Tu le connais depuis 18 ans? Mais t'etais pas né. Comment t'as je veux savoir !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés