Sky-88 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Salut tout le monde, déjà je ne suis pas sur d'être sur la bonne section du forum, si c'est le cas faites moi le savoir ! Ensuite,je voulais savoir quelle était l'utilité du carton dans un joint ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouix 2 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 C'est un peu comme un filtre ( pour pas avoir de tabac dans la bouche), mais avec un bon debit. C'est comme ça que j'le voit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Salut Sky je voulais savoir quelle était l'utilité du carton dans un joint ? Et bien c'est simple: Il empêche de bouffer du tabac! Edit: TALC à mon avis Réédit: rigide au bout si on à pas roulé comme un pied^^ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Pas bouffer de tabac, de weed. garder le bout rigide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky-88 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 AH ok c'est bon merci, désoler je suis un petit fumeur débutant, et moi je roule mes pet sans filtre, trouve çà fait mieux effet ^^ D'ailleurs j'en suis a mon 10ème pet ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 D'ailleurs j'en suis a mon 10ème pet ^^ Serieux ^^ et t'as quel age? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky-88 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 D'ailleurs j'en suis a mon 10ème pet ^^ Serieux ^^ et t'as quel age? J'ai 15ans jfume des pet quasiment depuis mon entrée en seconde ! edit par jeannoublie: membre banni! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Youhou!!! Charlie traqueur de mineur mouhahaha (je suis vraiment une enflure ><) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 J'ai 15ans jfume des pet quasiment depuis mon entrée en seconde ! Ceci explique celà Bye à dans 3 ans édit: Bravo pas si charlot hein^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 arrête maintenant alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Salut ! Et hop, un billet pour la sortie ! Fofo interdit aux mineurs, dslé ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky-88 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 nt ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky-88 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Ben ça fais quoi je pense tu vois qu'on soit majeur ou pas si on se fais caller par la police on est tous dans la même merde ! Sauf que le mineur c'est ses parents qui payent ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Ca fait combien de temps que tu t'es mis a fumer? Tu ne fait pas de filtre !!! lol tu dois avoir plein de tabac dans la bouche alors? On met un carton que l'on roule sur lui meme pour faire un filtre enfin filtre est un bien grand mot car il ne filtre que les bout de tabac ou de beu pour pas en avoir sur les levres ou dans la bouche. Il est aussi tres utile pour le maintient du pet et pour ne pas perdre du pet vers la fin. Et sinon ça fait depuis quel age que tu fumes? A plus donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Le problème est pour le site et son hébergeur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 j'ai fais un geste citoyen ou de la delation comme en 39? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Zut trop rapide le charlie Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 citoyen! site interdit aux mineurs non? et sky le savait Edit: on aurait du faire un ping pong en même temps dommage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 +1 fait pas trop le malin. Concentre toi sur tes etudes et fume quand t'aura fait le plus chiant dans ta vie (les etudes justement). Et pour info, sans filtre ou avec (toncar, marocain ou meme filtre clope) y a strictement aucune différence sur l'effet. Sauf le coté psychologique. Y a juste qu'avec un filtre clope tu tire moins, ça chatouille moins la gorge. Allez va faire tes devoirs à ton age c'est ce que t'a de mieux a faire sauf si tu veux un boulot de merde où on te payera une misére. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 JE SAUVE TA SCOLARITE SKY!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés