mousquetaire 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 salut tout le monde, bon voila pour ma croissance j'ai une eco 250w, je voudrais en faire une autre sous neons pour voir la différence. j'ai 4 rampes avec 3neons blanc et 3neons warm... quelles sont les couleurs ideals pour optimiser la chose merci les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Edite ton sujet pour mettre un titre sinon tu risques la foudre Sinon l'ideale pour la couleur c'est le blanc froid le plus blanc mais plus tu mets de lumiere et plus ça pousse donc si tu peux met les tous . Evidement la meilleur couleur actuellement serait le 25 000°K soit le violet, mais bon c'est un autre sujet... cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 FAQ-La culture sous néons ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 salut, tout est dit, pas de titre, pas de recherches... topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés